Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

 

 Métier pour Lulhi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Lulhi'

.Lulhi'


Nombre de messages : 142
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself and I
Musique favorite: Britney Spears
Site du moment: Dollz Mania ville =)
Relationship:

Métier pour Lulhi. Empty
MessageSujet: Métier pour Lulhi.   Métier pour Lulhi. EmptyDim 11 Jan - 20:05

Nom de famille && Prénoms : Valsenteine Lulhi.
Date, lieu de naissance && âge : La date c'était un 3 décembre, à Dollziville Rennes =) Et j'ai 20 ans .
Quartier && arrondissement : Raaah, j'ai pas compris, je vais pas te dire Paris, VII arrondissement xD
Lien vers la présentation : Pic et pic et colegram
Emploi désiré : Gérante du Cofee =)
Des idées pour le lieux : Ouvrir un karaoké dedans x)
CV : Je n'ai pas souvent gérer des lieux. J'étais jamais prise. Je pense que, ce serait pour moi, une bonne occasion. Je sais comment faire. Les clients n'auront pas à attendre. Je peux vous dire que ce sera un lieu très actif =)

Lettre de Motivation (vos envies, vos qualités, un projet futur sur le lieux en question etc...)
( 8lignes minimum )
Hé bien, j'ai envie de le gérer, pour pouvoir apprendre à avoir un 'role' important dans la société. Et sa serait pratique, car je suis souvent présente, donc, il y aurait un service assez rapide ! je vais y integrer un karaoké et un systeme pour qu'il n'y est pas tout le temps trop de monde. Je ferais mon possible pour que beaucoup de gens viennent, et ils y aura une piste de danse et des soirées, une garderie pour les enfants, et une creperie aussi. En gros, je vais en faire un super lieu, pour les rencontres et tout. Et je ferai en sorte que le flood soit limité à un UP toute les 24 heures, et qu"il n'y ai pas de sujet dans le genre 'Ellie arrive au cofee' . J'y integrai aussi un petit bar spécial pour les ados, et aussi des journées 'J'apprend à fire un coktail ' pour amuser es clients. j'ai tout dit, et je serai très contente d'être acceptée.. Car pour moi sa represente quand même gros =) C'est une responsabilité. Il faut que je dépense mon énergie d'écrire car j'écris super vite alors je veux toujours quelque hose à écrire.... Et bien, voilà, je crois que j'ai tout, le minimum, ect..ect..
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Métier pour Lulhi. Empty
MessageSujet: Re: Métier pour Lulhi.   Métier pour Lulhi. EmptyDim 11 Jan - 23:07

  • Nouvelle REGLE : Avoir plus de 100 m e s s a g e s .
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
 
Métier pour Lulhi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un boulot pour Lulhi ?
» Un metier pour Melodie
» Métier pour Annaëlle
» Métier pour Anthony
» Métier pour Kevin leboeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanting Dolls :: End ... :) :: La poubelle ;D-
Sauter vers: