Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

 

 Métier pour Anthony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xAntho

xAntho


Nombre de messages : 24
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 10/01/2009

Me, Myself and I
Musique favorite: Une musique favorite
Site du moment:
Relationship:

Métier pour Anthony Empty
MessageSujet: Métier pour Anthony   Métier pour Anthony EmptySam 10 Jan - 20:15

    Nom de famille && Prénoms : Haribo Anthony ;3
    Date, lieu de naissance && âge : 14 Janvier 1988 en Espagne . J'ai donc 2O ans ;D
    Quartier && arrondissement : Quartier Darween dans le 2e arrondissement . :)
    Lien vers la présentation : Ici
    Emploi désiré : Gérant du Boowling :)
    Des idées pour le lieux : J'aurai penser a faire, des pistes de bowling bien sur, avec des tables a côté . :) Puis dans une autre pièce, faire une piste de danse. Avec un bar, puis avec un billard & autres jeux. Pour le loisir quoi :)
    CV : Alors, comme je l'ai dit dans la lettre, j'ai gérer plusieurs fois, le Bowling. :) Je connais très bien comment ça marche. Ce métier, je veux le faire depuis que je suis tout petit . J'allais dans des bowlings avec mes amis & mes parents pour passer du bon temps ;3 & J'ai toujours desirer gérer un bowling :$


Lettre de Motivation (vos envies, vos qualités, un projet futur sur le lieux en question etc...)
( 8lignes minimum )

    Bonjour mesdames & messieurs . Alors, déjà je postule pour devenir gérant du Bowling, car depuis tout petit j'adore jouer au bowling. :) J'ai, bien sur, déjà gerer un bowling & je peux vous dire que j'adore cela. Je suis quelqu'un de gentil & sociable, je m'entend bien avec tout le monde. Cela m'aidera surement a attirer la clientèle. Dans le bowling, j'aurai penser, a faire une piste de danse, avec bien sur un DJ pour mettre l'ambiance. Cela pourrait être sympa pour les gens qui viennent pour jouer au bowling. Après il pourrait bien sur aller danser ;3 Puis j'ai pensé aussi, a ce qu'on fasse une salle, avec un billard, un baby - foot, ect .. Puis bien sur un bar =D Je pourrai organiser de grandes fêtes dans le Bowling. :) Comme des anniversaires, ect .. x) Voilà, en espérant que ma lettre vous a plu ;3 Aurevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Métier pour Anthony Empty
MessageSujet: Re: Métier pour Anthony   Métier pour Anthony EmptyDim 11 Jan - 23:05

  • Nouvelle REGLE : Avoir plus de 100 m e s s a g e s .
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
 
Métier pour Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un metier pour Melodie
» Métier pour Annaëlle
» Métier pour Lulhi.
» Métier pour Kevin leboeuf
» Un métier qui demande de la responsabilité à Victoire :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanting Dolls :: End ... :) :: La poubelle ;D-
Sauter vers: