Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

 

 Un metier pour Melodie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melodie

Melodie


Nombre de messages : 240
Age : 28
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-avec-melodie-x-t195.htm
Date d'inscription : 31/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Six feet under the star :)
Site du moment: ED
Relationship:

Un metier pour Melodie Empty
MessageSujet: Un metier pour Melodie   Un metier pour Melodie EmptyMer 31 Déc - 5:43



Nom de famille && Prénoms : Lecavalier , MELODIE
Date, lieu de naissance && âge : Nee le 4 aout 1998 a Londres
Quartier && arrondissement : 2 eme Arrondisement , Quartier Renworld
Lien vers la présentation : Ma presentation
Emploi désiré : Gerante du Standing of Night
Des idées pour le lieux : Faire des super fetes :) Du genre Playboy , animaux ,paparazzi ,astronaute .Sa serais super couuuule . Des fetes VIP . DEs soiree pour les jaunes !
CV : Je suis gerante sur Top-Dollz , admin sur Crazy smilies Dollz , Admin sur Pixel-Art qui est en construction .

Lettre de Motivation (vos envies, vos qualités, un projet futur sur le lieux en question etc...)
( 8lignes minimum )
J'adore m'amuser , j'adore la musique , j'adore les boiiiiiiiiiiiiison (L)
Une boite de nuit est une place qui est toujours pleine d'ambiance ou on s'muse toujours . C'est pour sa que je veux le gerer . C'est une place ou je vais m'amuser . Je suis pleine de vie et toujours souriante . Je veux gerer cette place car je veux aider le forum mais aussi car je en le gerant cette place , je vais prendre du bon temps . J'avais penser pour les projets de faires des soiree a themes . Du genre Playboy , paparazzi , astronaute 8) animaux , hawai , disco , star de cinema , paysan . J'ai toujours plein d'idee, et je croix que c'est se qui ferais de moi une bonne gerante . Je serais tres active et toujours souriante . Comme projet je pourais aussi organiser des soirees rencontres et je pourrait faire des soiree scene ouvertes . Comme themes , j'ai pense aussi a des soiree James Bond . Rolling Eyes En consequence j'epere devenir la nouvelle gerante du Standing Night . Deplus je croix etre la meilleur pour ce poste car je suis toujours souriante , j'adore la musique et j'ai toujours plein d'idee . clown
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Un metier pour Melodie Empty
MessageSujet: Re: Un metier pour Melodie   Un metier pour Melodie EmptyMer 31 Déc - 14:41

  • J'aime énormememnt tes idées d'activités . Nous te mettons gérante à l'essai . Bonne chance Mélodie ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
 
Un metier pour Melodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métier pour Annaëlle
» Métier pour Anthony
» Métier pour Lulhi.
» Métier pour Kevin leboeuf
» Kevin et Melodie (( PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanting Dolls :: End ... :) :: La poubelle ;D-
Sauter vers: