Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

 

 Métier pour Kevin leboeuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin




Nombre de messages : 165
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 02/01/2009

Métier pour Kevin leboeuf Empty
MessageSujet: Métier pour Kevin leboeuf   Métier pour Kevin leboeuf EmptyVen 2 Jan - 23:28

Nom de famille && Prénoms : Leboeuf , Kevin
Date, lieu de naissance && âge : 18 Juillet 2oo8, A Venise en Italie, puis 19 ans !
Quartier && arrondissement : Quartier Darween dans le 2e arrondissement
Lien vers la présentation : https://enchanting-dollz.forumsrpg.com/registre-pour-les-nouveaux-d-f4/kevin-leboeuf-t173.htm
Emploi désiré : Gérant du cinéma :)
Des idées pour le lieux : On pourrai faire des avant première..
Peut être faire des soirées spécial, films d'actions, films d'horreurs puis toutes les genres de films..
Aussi faire des formulaires concernant la nourriture..
CV : On va dire que je n'est pas tellement gérer beaucoup de fois Le lieu du "cinéma" car a chaque fois c'était pris, pour une fois que ce n'est pas pris, je tiens a dire que Le cinéma c'est une chose de ma vie qui compte beaucoup pour moi, j'ai beaucoup d'expériences, je mi connais beaucoup.. un gérant comme moi ça serai vraiment un avantage pour ce lieu que j'adore . .

Lettre de Motivation (vos envies, vos qualités, un projet futur sur le lieux en question etc...)
( 8lignes minimum )

Bonjour madame ou messieurs, Je vous écris pour vous faire part de mes motivations pour être gérant de cinéma, Je suis bien sur une personne travailleur, je suis toujours motive a 1oo % quand j'aime faire quelques choses "Cinéma" Je suis une personne agréable et ouverte, je suis très maniac j'aime pas le désordre mais vraiment pas, le cinéma est bien sur ma Passion depuis ma tendre enfance, je pense pas que quelqu'un pourrai être meilleure gérant que moi concernant ce lieu, je conte mettre touts les films qu'il faut bien sur toutes les nouveautés, faire plus de coin toilettes, et de coin Nourriture, pour éviter les grandes queue , vue que c'est un lieu public, Mes envies sont simple a comprendre je voudrais être le gérant du cinéma, je ne demande rien d'autre, faites le bon choix, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Métier pour Kevin leboeuf Empty
MessageSujet: Re: Métier pour Kevin leboeuf   Métier pour Kevin leboeuf EmptyMer 7 Jan - 19:54

  • Très bien, tu es pris à l'essai . Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
 
Métier pour Kevin leboeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Leboeuf (:
» Un metier pour Melodie
» Métier pour Annaëlle
» Métier pour Anthony
» Métier pour Lulhi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanting Dolls :: End ... :) :: La poubelle ;D-
Sauter vers: