Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥ '; ifrd.open(); ifrd.write(htmlcode); ifrd.close(); } }); });
 

 Projet demande de Topic [ Avis ]

Aller en bas 
+9
HANAKO.
Enzo
&Soeh!
.!NE
Viick
Malorie.
Owen!
Danna
Miura
13 participants

Comment vous trouvez cette idée ?
Bonne idée
Projet demande de Topic [ Avis ] Vote_lcap64%Projet demande de Topic [ Avis ] Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Mauvaise idée
Projet demande de Topic [ Avis ] Vote_lcap29%Projet demande de Topic [ Avis ] Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Pas mal mais .....
Projet demande de Topic [ Avis ] Vote_lcap7%Projet demande de Topic [ Avis ] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miura

Miura


Nombre de messages : 168
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 13/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: ONE OK ROCK - Hitsuzen Maker
Site du moment: ///
Relationship:

Projet demande de Topic [ Avis ] Empty
MessageSujet: Projet demande de Topic [ Avis ]   Projet demande de Topic [ Avis ] EmptyMar 30 Déc - 18:54

PROJET DEMANDE DE TOPIC
Vote puis merci de poste un message après





    Création d'une section de demande de Topic
    Comme j'ai pu remarqué c'est mieux de créer une section pour faire une demande de Topic car les MP ne sont pas pratique et comme ça tout le monde peut ce faire une place dans le forum. Dans les forums RPG ça marche super bien alors pourquoi pas essayer 1 semaine si ça marche on laisse comme ça.

    Cette section sert a quoi ?

    Cette section va servir au membre de faire des demandes de topic à d'autres membres. Vous allez me dire qu'il y a les MPs mais ce n'est pas évident d'envoyer un messages est dire " On fait un sujets " a un inconnu et surtout de recevoir de genre MPs c'est désagréables alors que on n'a pas envie de faire un sujet. De plus quand on a envie de faire un topic c’est pas facile d’envoyer des messages a tout les membres du forum

    Comment l'organiser ?

    Pour organisé cette section on aura besoin qu'une section, les membres créeront leurs sujet eux même avec leurs demandes , d'autre membres vont venir répondre quand ils auront besoin de demande un topic. Dans la partie de leur profil, les membres devront mettre le lien du sujet de demande pas besoin de chercher dans toute les pages il faut juste aller dans le profil.

    C'est très beau comme présentation, mais ça apporte quoi ?

    Comme ça les nouveaux membres pourront ce faire des amis plus facilement et ne pas être dans l'oublie c'est ce que plusieurs membres se plainent dans d'autres forums alors c'est super pour nous car on aura une bonne réputation " Le forum qui aide les nouveaux ". De plus éviter des MPs inutiles que plusieurs membres se plaintes et pour nous staff voir les membres non amicaux.

Revenir en haut Aller en bas
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Projet demande de Topic [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: Projet demande de Topic [ Avis ]   Projet demande de Topic [ Avis ] EmptyMar 30 Déc - 21:12

  • D'après-moi, c'est une excellente idée . N'hésitez-pas à donner votre avis les membres ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
Owen!

Owen!


Nombre de messages : 20
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 22/12/2008

Projet demande de Topic [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: Projet demande de Topic [ Avis ]   Projet demande de Topic [ Avis ] EmptyMar 30 Déc - 21:15

    Sérieusement j'ai lu et re-lu le sujet, mais je ne comprend toujours pas le fonctionnement?

    Dans le fond c'est une section aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acheterunevie.com
Miura

Miura


Nombre de messages : 168
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 13/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: ONE OK ROCK - Hitsuzen Maker
Site du moment: ///
Relationship:

Projet demande de Topic [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: Projet demande de Topic [ Avis ]   Projet demande de Topic [ Avis ] EmptyMar 30 Déc - 21:21

Pour faire plus court cette section va servi aux membres qui veulent faire du RP a trouver d'autres gens qui veulent faire du RP . Pour éviter trop MP mais ce n'est pas obligé de le faire vous pouvez faire comme d'habitude mais je trouve que ce genre de section est pratique .
Revenir en haut Aller en bas
Owen!

Owen!


Nombre de messages : 20
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 22/12/2008

Projet demande de Topic [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: Projet demande de Topic [ Avis ]   Projet demande de Topic [ Avis ] EmptyMar 30 Déc - 21:22

Bien je suis Contre, je ne vois pas l'utilité de la section puisque l'on a déja la Boîte de messagerie privée... Laughing
De plus, trop de MP ne cause pas de problèmes au forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acheterunevie.com
Malorie.

Malorie.


Nombre de messages : 5
Age : 29
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 29/12/2008

Projet demande de Topic [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: Projet demande de Topic [ Avis ]   Projet demande de Topic [ Avis ] EmptyMar 30 Déc - 21:32

Mais vous n'allez pas enlever les Mps nop ? =3
Parce que sinon jpourrais plus me faire violer par Owen! :(:(
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 168
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 13/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: ONE OK ROCK - Hitsuzen Maker
Site du moment: ///
Relationship:

Projet demande de Topic [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: Projet demande de Topic [ Avis ]   Projet demande de Topic [ Avis ] EmptyMar 30 Déc - 21:38

Malorie les Mps ne sont pas supprimé et ne vont pas être supprimé. Ce projet c'est pour éviter trop MP au gens qui n'aime pas recevoir d'MP c'est pour ça je dis que ce projet n'est pas obligatoire pour ceux qui veulent pas. Mais est-ce que vous allez vouloir envoyer 100 MPs à des personnes pour leurs demander de faire un sujet ? [Je tiens à dire que par moment il y a des gens qu'il ne répond pas a ce genre de Mp]


Dernière édition par Miura le Mar 30 Déc - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Projet demande de Topic [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: Projet demande de Topic [ Avis ]   Projet demande de Topic [ Avis ] EmptyMar 30 Déc - 21:41

  • Code:
    Parce que sinon jpourrais plus me faire violer par Owen! :(:(
    Malorie, si tu pouvais éviter ce genre de remarques ... Sinon, je vous comprends sur l'idée que c'est inutile car il y a des MPs, mais je pense que les gens qui n'aime pas recevoir des centaines de MP's pour faire des sujets apprécieront


Dernière édition par «Danneel★ le Mar 30 Déc - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
Viick

Viick


Nombre de messages : 48
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 29/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: J'en ai pleins x)
Site du moment: Les rpgs !
Relationship:

Projet demande de Topic [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: Projet demande de Topic [ Avis ]   Projet demande de Topic [ Avis ] EmptyMar 30 Déc - 22:38

C'est une excellente idée au lieu de trouvé un membre cliquer sur la touche mp lui écrire un message tous sa sa me rend fainéante tous se que je suis devenu aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
.!NE

.!NE


Nombre de messages : 62
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=red>ELEVE </font>
Date d'inscription : 28/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Une musique favorite
Site du moment:
Relationship:

Projet demande de Topic [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: Projet demande de Topic [ Avis ]   Projet demande de Topic [ Avis ] EmptyMer 31 Déc - 14:32

    Moi je trouve que c'est une excellente idée . En tous cas j'ai rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
&Soeh!

&Soeh!


Nombre de messages : 28
Age : 29
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 31/12/2008

Projet demande de Topic [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: Projet demande de Topic [ Avis ]   Projet demande de Topic [ Avis ] EmptyMer 31 Déc - 15:12

    L'idée est pas mal! Mais très bien ;)
    Moi j'dis oué ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunday28thdecember.skyblog.com
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 435
Age : 28
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-d-enzo-t186.htm
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 29/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Il y en a beaucoup trop *.*
Site du moment: https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
Relationship:

Projet demande de Topic [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: Projet demande de Topic [ Avis ]   Projet demande de Topic [ Avis ] EmptyMer 31 Déc - 15:15

Je trouve que c'est une très bonne idée. Embarassed
C'est vrai que, sur les forums RPG, ça marche très bien alors je ne vois pas pourquoi ça poserait un problême.
Sinon, comme dit Miura, on peut essayer durant une semaine & voir après.
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Projet demande de Topic [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: Projet demande de Topic [ Avis ]   Projet demande de Topic [ Avis ] EmptyMer 31 Déc - 15:36

  • Le sondage se termine demain à 18h ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
HANAKO.

HANAKO.


Nombre de messages : 6
Age : 30
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 31/12/2008

Projet demande de Topic [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: Projet demande de Topic [ Avis ]   Projet demande de Topic [ Avis ] EmptyMer 31 Déc - 20:23

Malorie la crotte t'es trop bête . Embarassed

En ce qui me concerne je ne vois pas trop l'utilité de ce projet.
Je n'ai rien à redire la-dessus , même si la décision dernière revient au staff. Arrow

Bien à vous les ramollos du cerveau. confused
Revenir en haut Aller en bas
Melodie

Melodie


Nombre de messages : 240
Age : 28
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-avec-melodie-x-t195.htm
Date d'inscription : 31/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Six feet under the star :)
Site du moment: ED
Relationship:

Projet demande de Topic [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: Projet demande de Topic [ Avis ]   Projet demande de Topic [ Avis ] EmptyMer 31 Déc - 22:44

    Moi , j'aime bien l'idee , car comme tu le dit sa peux aider a se faire des amis .
    Et puis les nouveau seront ou alle , pour faire de nouvelle rencontre , c'est donc assez simple . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 168
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 13/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: ONE OK ROCK - Hitsuzen Maker
Site du moment: ///
Relationship:

Projet demande de Topic [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: Projet demande de Topic [ Avis ]   Projet demande de Topic [ Avis ] EmptyJeu 1 Jan - 0:14

C'est vrai que le projet sert a rien ce n'est pas une section vraiment important mais c'est plus pratique pour les nouveaux qui veulent se faire des amis avant tout car sur certains forum on se plaint que les nouveaux ne peut pas se faire une place dans le forum avec cette section on règle un problème. C'est vrai que les Mp c'est mieux mais c'est toujours bien d'avoir ce genre de section sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
.Léonie`

.Léonie`


Nombre de messages : 27
Age : 30
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 31/12/2008

Projet demande de Topic [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: Projet demande de Topic [ Avis ]   Projet demande de Topic [ Avis ] EmptyJeu 1 Jan - 21:27

Oui, je trouve que cette idée est excellente =)
Comme ça, les membres comme moi qui ne connaissent personne pourront mieux s'adapter à la vie du forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Tarith*

Tarith*


Nombre de messages : 212
Age : 28
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 31/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Une musique favorite
Site du moment:
Relationship:

Projet demande de Topic [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: Projet demande de Topic [ Avis ]   Projet demande de Topic [ Avis ] EmptyJeu 1 Jan - 21:36

Pour ceux qui se sont bien intégrer et qui sont contre, pensez aux autres qui le veulent. Puis nous voterons pour le plus de votes.. Moi, personnellement, je suis pour, donc bon.
A vous de voir ensuite. J'espère que mon vote contera car il est plus de 18h :$
Merci de votre compréhension :D
Revenir en haut Aller en bas
Jenn

Jenn


Nombre de messages : 592
Age : 29
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-with-jenn-t185.htm#1951
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 01/01/2009

Me, Myself and I
Musique favorite: That's not my name
Site du moment: ED 8D
Relationship:

Projet demande de Topic [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: Projet demande de Topic [ Avis ]   Projet demande de Topic [ Avis ] EmptyJeu 1 Jan - 21:45

J'ai voté mauvaise idée, pas dans le sens que c'est mauvais, mais dans la mesure où je trouve que ça sert pas à grand chose, serieusement.
Pourquoi ?
Parce que d'abbord, si l'autre membre veut pas faire le sujet, que ce soie en mp ou dans le topic, on va pas l'obliger quoi. Ensuite les nouveaux, ils savent bien envoyé des mp en general, après c'est au niveau de la mentalité des gens, y aura des gens partant d'autre non et ça un topic n'y changera rien. Tout ça pour dire qu'en messagerie privée ou pas, c'est selon les membres et donc je considere, perso, que c'est inutile, on se debrouille bien seul.

Et a la limite, normalement les gens qui font du RPG poste des sujets libre alors les nouveaux ont juste a repondre Surprised (...)
Revenir en haut Aller en bas
Tarith*

Tarith*


Nombre de messages : 212
Age : 28
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 31/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Une musique favorite
Site du moment:
Relationship:

Projet demande de Topic [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: Projet demande de Topic [ Avis ]   Projet demande de Topic [ Avis ] EmptyJeu 1 Jan - 21:49

Jenn à raison sur quelques trucs.
Moi aussi, je me suis posé quelques questions; c'est vrai que nous n'allons pas obligé un membre à poster, && le harceler. Si un membre crée un sujet et que personne n'y réponds, cette personne aura l'air un peu bête, et ne sera toujours pas intégrer. Il faudrait y réfléchir un peu plus, sinon ce serait une très bonne idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Projet demande de Topic [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: Projet demande de Topic [ Avis ]   Projet demande de Topic [ Avis ] EmptyJeu 1 Jan - 21:55

  • Avec un peu de retard XD Sondage terminé ;P Nous créerons donc cette section (:
    Merci pour toutes vos impréssions && réflexions ;S
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Projet demande de Topic [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: Projet demande de Topic [ Avis ]   Projet demande de Topic [ Avis ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet demande de Topic [ Avis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celena demande
» demande de boulot
» demande de Délinda Shimcht
» demande de Délinda Shimcht
» Demande de gérance pour Lïss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanting Dolls :: End ... :) :: La poubelle ;D-
Sauter vers: