Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

 

 Celena demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celena

Celena


Nombre de messages : 327
Age : 105
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 29/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Can't Have You - Jonas Brothers
Site du moment:
Relationship:

Celena demande Empty
MessageSujet: Celena demande   Celena demande EmptyLun 29 Déc - 18:11

Nom de famille && Prénoms : Leroy Celena
Date, lieu de naissance && âge : le 24 . O2 . 86 dans la banlieue Parisienne
Quartier && arrondissement : 1 er arrondissement Quartier Closer
Lien vers la présentation : Ici même
Emploi désiré : Gérante de l'orphelinat
Des idées pour le lieux : Pour commencer :
Des dortoirs mixtes
Une grande salle a manger
Un petit parc : un squat pour ceux qui voudraient prendre l'air a l'intérieur de l'orphelinat
Une petite salle des fêtes: pour les anniversaires ou bien pour les fêtes ( bal costumé ou autre
Une infirmerie psycologue : Il ou Elle pourra soigner les enfants blessés ou malades et si les enfants le souhaitent parler de leur problèmes en tout genre.

CV : Je suis administratrice d'un forum encore en construction , j'ai été gérante d'une boite de nuit et d'une agence de voyage donc je pense avoir les qualités requises pour ce métier de gérante.

Lettre de Motivation (vos envies, vos qualités, un projet futur sur le lieux en question etc...)
( 8lignes minimum )

J'ai envie de faire oublier aux enfants que même si ils sont a l'orphelinat c'est leur maison envie de les convaincre qu'ils seront a leur place dans ce lieu, qu'ils aurons des amis voir des amoureux.
Je suis très souriante, j'aime rire avec les gens en général
Je suis aussi compréhensible j'aime me mettre dans la situation des personnes pour les aider j'aime aider en général
Et je suis aussi attentive j'écoute les critiques bonnes ou mauvaises car elles peuvent toujours aider j'aime être a l'écoute des personnes et je veux que tout ce passe bien pour la personne que j'aide.
Je suis aussi très active j'aime quand les choses se font vite et bien que tout marche a la perfection, j'aime travailler j'aime me donner du mal pour ce que je veux faire et je vais tout faire pour que tout ce passe très bien dans cet établissement.
Si tout ce passe bien normalement je devrais faire une fête pour la bonne année dans la salle des fêtes de l'orphelinat.

J'espere vous avoir plu dans ma candidature
Celena
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Celena demande Empty
MessageSujet: Re: Celena demande   Celena demande EmptyLun 29 Déc - 18:28

    • Je pense que tu feras une très bonne gérante de l'orphelinat . Je te mets à l'essai pour l'instant . Bonne chance à toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
 
Celena demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de Délinda Shimcht
» Demande de gérance pour Lïss.
» Un métier qui demande de la responsabilité à Victoire :D
» demande de boulot
» demande de Délinda Shimcht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanting Dolls :: End ... :) :: La poubelle ;D-
Sauter vers: