Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

 

 demande de boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Délineda Shimcht

Délineda Shimcht


Nombre de messages : 124
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 06/01/2009

Me, Myself and I
Musique favorite: bb brune,koxie,superbus et yelle
Site du moment: palais dollz city
Relationship:

demande de boulot Empty
MessageSujet: demande de boulot   demande de boulot EmptyMar 24 Fév - 0:05

pour être gérante de l'hopital
Pseudo :Délinda Shimcht
Plan futur de la section :Il y aura plusieurs employés,mais pour la suite je suis entrain d'y réfléchir.
CV :est sage femme et infermiere.
Motivation :j'aime soigner les gens.Mon but c'est de sauver des vies et pas tué des gens et ses mon rêve de devenir gérente de l'hopital.
4 activités que vous créerez dans les mois qui suivent :chanteure pour distrére les malades te bléssé, pour paque ils seront de retour le fête cette fête en famille.Service de qualité.
Règlement que vous installerez dans votre section :ne pas hurlé, pas poussé,prendre rendez-vous ou vous ne serez pas pris.

Lettre de Motivation (vos envies, vos qualités, un projet futur sur le lieux en question ( 8lignes minimum )
pour les enfants des clowns serons là de tensentent et des annimateurs seront là ,pour adulte des mini-concert de stars.j'ai envie que tous le monde sois heureu et bien,, j'ai envie de sauvé des vie et non de tuez des personnes.nous aurons de bons cuisiniers, le jours de noel il y auras des chants de noel il pourrons faire cette fête unique en famille.il aurons de bon médecins,churugiens,cuisiniers.les enfants pas présents les jours d'écoles auront quand même leur devoirs,exercices, les leçons a copié et serons donné au maitre ou maitresse de l'enfants.les tarif seront trés bas.les chambres seront de haute qualité.tout le bonheur seras toujours dans les clients.les amoureux pourrons dormir ensemble sauf si le cas de l'un deux est grave et peux être contagieux.les imfermière aurpns tous la même tenue.Voici les tenues elles auront le choix entre: demande de boulot Cf372q12 demande de boulot U27213demande de boulot U35311.(8ligne en écrit sans être prévisualiser)
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

demande de boulot Empty
MessageSujet: Re: demande de boulot   demande de boulot EmptyMar 24 Fév - 21:32

  • Désolé, mais tu n'es toujours pas prise. Toujours de nombreuses fautes d'orthographe, ensuite, pour le CV, j'avais demandé quelque chose de " réel " (ex: avez-vous déjà été promue administratrice sur un forum ? Lequel ? Etes-vous gérante sur un autre forum ? Lequel etc....) Ensuite, ton Règlement est d'après-moi beaucoup trop court, aucunes présentations, seulement quelques " règles " de base. Et quand je parlais du plan futur de la section c'était ça que je voulais dire : Sujet en Annonce : Règlement / Sujet en post-it : Inscription etc...

    Bref, je suis désolé, mais tu n'es toujours pas prise Délineda ;S
    Sujet verrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
 
demande de boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un boulot pour Délinda
» Un boulot pour Lulhi ?
» Celena demande
» demande de Délinda Shimcht
» demande de Délinda Shimcht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanting Dolls :: End ... :) :: La poubelle ;D-
Sauter vers: