Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

 

 Travail pour Selenaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selenaa

Selenaa


Nombre de messages : 9
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 11/01/2009

Travail pour Selenaa Empty
MessageSujet: Travail pour Selenaa   Travail pour Selenaa EmptyDim 11 Jan - 21:06

Nom de famille && Prénoms : GOMEZ Selenaa
Date, lieu de naissance && âge : 21 Juin 1990 a N-Y ;) 19 ans
Quartier && arrondissement :
Lien vers la présentation : https://enchanting-dollz.forumsrpg.com/registre-pour-les-nouveaux-d-f4/selenaa-se-presente-t276.htm
Emploi désiré : Gérante du Mc-Dollz
Des idées pour le lieux : Ben je vais faire des tables, un accueil , une caisse , des toilettes hommes , femmes && Handicapé !! Je serais très gentille avec mes clients : )
CV :

Selenaa aime beaucoup le Mac Dollz , lorqu'elle était petite, elle y allait beaucoup et elle jouait a être une des caissière XD Elle a beaucoup trop d'idées pour les dires toutes ; des nouveaux menus, le menu "enchanting Cheese " et encore pleins d'autres choses encores. Je metterais un Post-it avec tout les menus, et si vous êtes d'accord, une petite salle pour les petits enfants , avec un mini tobogan , et quelques autres jeux. Je me connecterais au moins 1heures minimum par jour et je serais très très gentille avec les clients. Je serais très polie, et si vous êtes d'accord, une carte de fidélité , où l'on ajouteras des tampons a chaque achats. Il y aura des menus a emporter, et d'autres sur place. Selena aimerais beaucoup être gérante du McDollz car c'est un endroit convivial et très accueillant pour les personnes qui sont seules et qui recherches des amis avec qui rigoler.Selena attend impatiement votre réponse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Travail pour Selenaa Empty
MessageSujet: Re: Travail pour Selenaa   Travail pour Selenaa EmptyDim 11 Jan - 23:06

  • Nouvelle REGLE : Avoir plus de 100 m e s s a g e s .
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
 
Travail pour Selenaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selenaa se présente
» Cherche travail dans l'journal :P
» Un metier pour Melodie
» Métier pour Annaëlle
» Métier pour Anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanting Dolls :: End ... :) :: La poubelle ;D-
Sauter vers: