Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

 

 Fête d'ouverture XP

Aller en bas 
+11
.Léonie`
.!NE
Enzo
Aline
&Soeh!
Shawna
Jùliette_x
Melodie
Viick
marcob
Danna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jùliette_x

Jùliette_x


Nombre de messages : 167
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 30/12/2008

Fête d'ouverture XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:39

  • Jùliette vit que Danneel ne l'écoutait pas du tout et elle en avait arre de rester comme ça avec une tête de débile sortit tout droit de l'Hôpital xO

    Bon j'ai faim !

    Jùliette se dirigea vers le buffet pour se faire un pique-nique-ferme x)
    Elle se servit puis alla s'assoeir sur un fauteuil en peau de vache


    Très réaliste x)

    C'est a se moment qu'elle sentit quelque chose bouger de dessous elle et se sentit élevé dans les airs o_O

    C'est étrange...Ah...bah wii j'comprend ! C'est pas drôle !!!!!

    Jùliette vit qu'elle était assise sur une...vache Razz

    Faut pas que je lui fasse mal à la gentille vavache !
    J'me pousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popdollz.forumsactifs.com
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Fête d'ouverture XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:41

  • Service de Champagne pour tout le monde ! ;D
    Dannu sortit les coupes à Champagnes par magie et les mit sur la table, elle versa du Champagne dans les verres pour que tout le monde se serve ! La jeune femme s'en prit un égalemennt et rejoingnit Juliette .
    Alors contente, t'as ta petite coupe rien que pour toi XD !
    Danette ne put s'empêcher de rigoler à sa petite blague XD Puis, elle décida de changer un peu de musique, elle se dirigea donc vers la machine à musique (c'est cool comme nom?) ;P Et mit : Clauude Francois ! XD Bon, ok, j'arrette ùù
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
.!NE

.!NE


Nombre de messages : 62
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=red>ELEVE </font>
Date d'inscription : 28/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Une musique favorite
Site du moment:
Relationship:

Fête d'ouverture XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:48

    Marine regarda la petite Danette avec un regard disant OH TOI TA RIEN OUBLIER . Marine s'approcha et se servit et le li dit .

    << On est mieux servis que part sois même un chéri . La marmotte n'hiberne pas aujourd'hui, donc elle fait des efforts a inserrer dans le livre des records de 2008. Bah oui comme même, j'aurais pus dormir a la place de venir ici . Mais vue que tu n'arrêter pas de m'harcelez au téléphone .... Mais je te pardonne car je m'amuse bien . >>

    Marine entendit sa danse des canard passez et se mit sur la piste de danse en bougeant et en tarpan dans ses mains comme une stripteaseuse professionnel de la danse des coins coins . Marine entraîna Enzo, Danette et l'alcoolique { Aline } et commença a danser la danse convenue

    << Allez les canards on se bouges >>
Revenir en haut Aller en bas
Jùliette_x

Jùliette_x


Nombre de messages : 167
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 30/12/2008

Fête d'ouverture XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:48

  • Vit Daniichou_ qui s'approcha d'elle avec une coupette de Champ' (slurp !]

    Bah ouais, c'est ma coupe rien qu'à moi d'abord ! Shocked
    Personne a le droit de me la piquer !

    Mais faudrait voir à remplacer les canapé et à prevenir si y'a d'autres vaches dans les parages !

    Ecoute que y'a Cloclo qui passe dans la boîte à musique confused

    Ah ouais ! I feel good !!!!!!!!!
    Ah c'est p'tête pas de lui ça pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popdollz.forumsactifs.com
.Léonie`

.Léonie`


Nombre de messages : 27
Age : 30
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 31/12/2008

Fête d'ouverture XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 17:24

Léonie était en train de courir. Elle était très très en retard pour la fête. Celle-ci était vêtue d'une robe chocolat, et des chaussures noires à ses pieds. Elle n'avait pas eu le temps de se coiffer et de se maquiller correctement. Elle avait un peu de crayon noir sous les yeux et ses cheveux noirs restaient détachés.

Bonjour tout le monde ! Excusez-moi du retard ^^" Je vois que vous vous amusez bien. Sinon, euh ... Vous allez bien ? Embarassed


Dernière édition par .Léonie` le Mer 31 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 435
Age : 28
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-d-enzo-t186.htm
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 29/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Il y en a beaucoup trop *.*
Site du moment: https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
Relationship:

Fête d'ouverture XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 19:29


      Alors que, à la radio, passait la « Dans des canards », Enzo se fit entrainé par Marine avec deux autres personnes. Ils se trouvait à présent au milieu de la piste de danse &, suivant les autres, il dansa au rythme de la célèbre chanson.

      « C'est animé ici :D »

      Puis, voyant une autre jeune femme arriver, il la salua.

      « Moi, ça va très bien. »

Revenir en haut Aller en bas
Jùliette_x

Jùliette_x


Nombre de messages : 167
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 30/12/2008

Fête d'ouverture XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 19:30

  • Voit une nouvelle personne qui venait juste d'arriver et qui disait pleins de choses que Jùliette comprenait même pas :O
    Prit une coupette de champ' et l'apporta à la jeune fille.
    Elle lui tendit en disant à moitié en train de crier :


    TIEns !!!!!!!!!!!
    Une p'tite coupette !

    Elle lui sourit.

    T'en fait pas ! J'uis pas bourrée !
    Et puis de toute façon j'uis jamais bourrée !!!

    S'assoeit sur un meule de foie et faillit à moitié se péter la margoulette xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popdollz.forumsactifs.com
.!NE

.!NE


Nombre de messages : 62
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=red>ELEVE </font>
Date d'inscription : 28/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Une musique favorite
Site du moment:
Relationship:

Fête d'ouverture XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 20:21

    Marine ne bougea plus, elle était fixe dans le coin, et observa Enzo le roi de la bulle. Elle s'approcha de lui et lui sourit, elle le regarda, elle le regarda de haut en bas . Mais il ne la vit pas, heureusement il l'aurait prit pour une attarder mentale. Marine glissa sur une peau de banane et se rattrapa sur l'épaule d'Enzo elle eux vraiment peur

    << Op'ss désoler >>

    Marine regarda tous le monde avec un air bizarre, et elle criât

    << QUI A LAISSER CETTE PEAU DE BANANE DANS LE CHEMIN O.O ?! >>

    Puis elle se mit a regarder Enzo, essayant de ne pas se sentir bette. Elle prit un verre d'eau pour annuler sa crise d'angoisse. Elle respira et lui dit assez gênait

    << Ca va je ne t'est pas fait malle ? >>
Revenir en haut Aller en bas
.Léonie`

.Léonie`


Nombre de messages : 27
Age : 30
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 31/12/2008

Fête d'ouverture XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 21:01

Et bah il y en a de l'ambiance ici. ^^
Voit Juliette lui apporter une coupe de champagne.
Non merci, désolée, je en bois pas.
S'avance vers le buffet et prends une poigné de chips. =DD
Oui oui, je vais très bien merci. =D
S'asseoit sur le côté, et regarde les gens dancer.
Je ne pense pas que ça va être dur de se faire des amis ici, tout à l'air si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 435
Age : 28
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-d-enzo-t186.htm
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 29/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Il y en a beaucoup trop *.*
Site du moment: https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
Relationship:

Fête d'ouverture XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 1:59





      Alors qu'Enzo s'approchait de nouveau du buffet, il faillit tomber car une main venait de lui attrapper l'épaule. Le jeune homme tourna la tête & paerçut Marine qui s'excusait.

      « Je crois que t'as bu un peu trop de champagne *.* Tu penses pas ? »
      Il la regarda, un sourire ironique aux lèvres.

      « Je sais, je suis méchant. Mad »


Revenir en haut Aller en bas
Jùliette_x

Jùliette_x


Nombre de messages : 167
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 30/12/2008

Fête d'ouverture XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 14:45

Ramène la coupe de champagne destinée à Leonie vers elle.

Roh c'est pas drôle !!! J'vais être la seule à être déjà bourrée au champage !!! ><
Oups...j'ai rien dit Laughing

Regarde tout le people réunit dans la ferme célébrité

Y'a pas mon ami bob l'éponge ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popdollz.forumsactifs.com
.!NE

.!NE


Nombre de messages : 62
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=red>ELEVE </font>
Date d'inscription : 28/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Une musique favorite
Site du moment:
Relationship:

Fête d'ouverture XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 15:40

    Marine sourit et rigola part la remarque naturelle de Enzo la bulle, au contraire elle avait bue le font de RED BULL d'Aline, et elle n'avait pas encore bue sa coupe de champagne qu'elle avait abandonner quelque part mais elle ne savait plus ou de toutes manière. Marine n'est pas une grande buveuse au contraire si elle ne pouvait pas boire d'alcool elle le ferait . Trop de mauvais souvenir dans son passer a causse d'une salle petite bouteille qui lui a couter un drôle d'accident de voiture. Puis elle décida de lui réponde.

    << Au contraire je n'est pas encore bue ma coupe de champagne, et j'ai bue un font de RED BULL je viens juste de glisser sur une peau d e banane . >>

    Marine regarda tous le monde et dansa sur la chanson qui était en trin de commençais. Elle regarda Enzo lui fit un clin d'œil, et alla rejoindre Danette et Aline, elle sourit et dansa et ne vit plus les filles elles étaient toutes seul malheureusement, elle se mit sur une chaise et ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 435
Age : 28
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-d-enzo-t186.htm
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 29/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Il y en a beaucoup trop *.*
Site du moment: https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
Relationship:

Fête d'ouverture XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 15:48

    Marine venait de dire à Enzo qu'elle n'avait pas encore but une seule goûte d'alcool. Juste un fond de Red Bull. Je ne sais pas pourquoi mais Enzo ne la croyais pas jusqu'à ce qu'elle lui montre la peau de banane tombée au sol. Le jeune homme n'eut même pas le temps de répondre que Marine était déjà partie sur la piste de danse. Enzo, qui avait déjà mal aux jambes, préféra rester près du buffet, son endroit préféré.
    Il glissa une main dans sa poche & en sortit un petit papier. Il le déplia, se demandant ce que ça pouvait bien être. Surprised

    Il soupira. Ce n'était qu'un vieux billet de cinéma. Mais de toute façon, qu'est-ce qu'il espérait ? Une carte au trésor ? Oui, sûrement.

Revenir en haut Aller en bas
Jenn

Jenn


Nombre de messages : 592
Age : 29
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-with-jenn-t185.htm#1951
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 01/01/2009

Me, Myself and I
Musique favorite: That's not my name
Site du moment: ED 8D
Relationship:

Fête d'ouverture XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 16:02

Jenn était arrivée vêtue d'une salopette rose accompagné d'un colant fin couleur peau et de haut talon en vernis noir et un chapeau de campagnard, elle avait le style campagnard et la fémininité avec (si on oublie les talons Embarassed !), elle arrivait tranquillement vers la population rabbit , en se premier jour de 2009 elle avait apporter avec elle une petite bouteille de champagne, oui il faut bien le fêter, enfaite elle n'avait pas tout fini avant minuit alors autant être bourré now Arrow ?
BONJOUR LE PEOPLE, BONNE ANNEE, HII UNE FETE Smile
Revenir en haut Aller en bas
.!NE

.!NE


Nombre de messages : 62
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=red>ELEVE </font>
Date d'inscription : 28/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Une musique favorite
Site du moment:
Relationship:

Fête d'ouverture XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 17:45

    Marine sourit et avança de-nouveau vers lui, elle lui sourit une nouvel fois, encore, et encore, mais c'est automatique chez elle. Si elle ne sourit pas c'est qu'il faut vraiment s'inquiéter . Bref Marine alla voire Enzo, et lui sourit, elle ne sait pas quoi dire et entendis une chanson assez lente qui se danser a deux, bah oui pas a quatre comme même.

    << Dit mon Enzo la bulle sa te dirais de venir danser avec moi ? >>

    Marine sourit et fait les yeux du chiens battu, elle voulais danser avec Enzo la bulle, oui les bulle qui a dans le Orangina même si je ne vois pas vraiment le rapport avec Enzo la bulle, a moins qu'il soir comment on dit ah oui une boisson gazeuse .
Revenir en haut Aller en bas
Jùliette_x

Jùliette_x


Nombre de messages : 167
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 30/12/2008

Fête d'ouverture XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 18:57

  • Voit JENN qui se ramne dans la soirée du siècle avec une bouteille de champ' !!!

    Mon ami x)
    J'peux avoir une coupette de champagne dis ?!

    Lorgne su la jolie boteille de champage à moitié entamée et toute décoréer de millions de confettis et de boules de Noël (c'est un sapin ? Surprised )

    Attention, si tu me refuse ce privilège tu risquerais de briser un pauvre coeur tout gentil mignon...tu voudrais pas avoir ça sur la conscience quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popdollz.forumsactifs.com
Jenn

Jenn


Nombre de messages : 592
Age : 29
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-with-jenn-t185.htm#1951
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 01/01/2009

Me, Myself and I
Musique favorite: That's not my name
Site du moment: ED 8D
Relationship:

Fête d'ouverture XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 19:17

Wesh jour de generosité aujourd'hui, t'a de la chance ''i'm an angel!'' Smile
Mais les verres :O, ho, crotte de bique et caca d'oie, les verres :O
Bon tempi
Boit la bouteille cu-sec (trop bien ecrit wesh) a même la bouteille et la donne a juliette voit tout flou
Hannn Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jùliette_x

Jùliette_x


Nombre de messages : 167
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 30/12/2008

Fête d'ouverture XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 19:50

    Eh ouais c'est l'effet du champagne quand on est pas habitué !
    Regarde moi je vois pas tout flou...je vois plus rien c'est tout noir !
    Tu verras quand t'auras de l'expérience Mad

    Prend la bouteille et la boit cul-sec jusqu'à boire 1/4 de la bouteille.

    Arrête, on dirait que je suis une alcolo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popdollz.forumsactifs.com
Jenn

Jenn


Nombre de messages : 592
Age : 29
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-with-jenn-t185.htm#1951
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 01/01/2009

Me, Myself and I
Musique favorite: That's not my name
Site du moment: ED 8D
Relationship:

Fête d'ouverture XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 20:03

Rectification, tu es une alcolo Embarassed
Prend peur
CIAO :D
(...)
Non je rigole pale
Confisque tout de même la bouteille a Juliette ( Shocked eh nah et toc! ) et la met dans son sac son s'appercevoir qu'elle est mal rebouché et que le peu d'alcool restant était en train de couler dans son sac :K
Revenir en haut Aller en bas
Jùliette_x

Jùliette_x


Nombre de messages : 167
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 30/12/2008

Fête d'ouverture XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 20:08

    Nan c'est même pas vrai !
    Je suis une espèce rare, parce que je suis une FilleCoDépendanteDuFoinEtDesVachesParcequeJeSuisEntouréDeTropD'animauxDeLaFermeEt qu'aimeBienSePrendreUeCoupetteDeTempsEnTemps !

    Ca t'en bouche un coin hein ! Bah moi ça m'trou l'cul Shocked

    Se voit arracher la bouteille de champagne des mains.

    Han !!!! Nan t'as pas le droit de me faire ça !!!!!!
    C'est pas juste d'abord ! Shocked

    Voit qu'elle met la bouteille non rebouché dans son sac

    Nan !!!!!!!!! What a Face

    Se met à genou les mains tendus vers le sac

    Pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popdollz.forumsactifs.com
Celena

Celena


Nombre de messages : 327
Age : 105
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 29/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Can't Have You - Jonas Brothers
Site du moment:
Relationship:

Fête d'ouverture XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 20:10

Celena arriva avec une robe rose fushia en soie ( décidément la soie et moi Smile )
assez bouffante en bas avec une petite bande noire en dessous de la poitrine .
Des collants noirs opaques et des escarpins noirs ( et non pas rose :D )
Elle avait dans la main un petit sac en peau de crocodile ( de la fausse peau ) noir
La jeune fille s'installa loin de tout le monde elle pose la nourriture qu'elle avait emmené elle prit une chaise et s'asseye discrètement.

Ils ont l'air si heureux No
Revenir en haut Aller en bas
Jenn

Jenn


Nombre de messages : 592
Age : 29
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-with-jenn-t185.htm#1951
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 01/01/2009

Me, Myself and I
Musique favorite: That's not my name
Site du moment: ED 8D
Relationship:

Fête d'ouverture XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 20:15

Parce ce que; Parce que (...) je l'ai decidé Arrow

se pose par terre car le poid de sa fatigue commence a se faire sentir, lorsqu'elle s'asseya par terre entendit un bruit de bouteille, qui était enfaite le bruit de la bouteille dans son sac (qu'elle avait bien sûr oublié ).

T'a ramené combien de bouteille toi OO' ?

Suspecte Juliette alors se retourne vers elle et voit Celena et va la rejoindre en oubliant toute ses supections :o
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Super-Modo&& Gérante !
Aline


Nombre de messages : 63
Age : 27
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 15/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: one Week of Danger~The Virgins :x
Site du moment: enchanting Dolls
Relationship:

Fête d'ouverture XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 20:32

( Désolé de mon retard pour vous répondre Danuu' & Marilouuu' ;P )


    Aluu' regarda Marine qui venait de lui arracher des mains sa canette de Red Bull, han la vache elle avait jamais vu ça ! & Puis Danneel avait ramené une bouteille de Champagne donc bon c'est pas grave pour le Red Bull ! ._.' héhé d'ailleurs comme elle l'avait ouvert, tsais avec le couteau qui fait voler le bouchon, wawuuu ùù. On se croirait dans un film , je sais plus exactement lequel mais bon, on s'en fout un peu vous me direz --" Puis Aline se retrouvit embarquée à danser du disco' avec Danneel, Enzo & Marine.

    Cette Année là ....

Revenir en haut Aller en bas
Celena

Celena


Nombre de messages : 327
Age : 105
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 29/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Can't Have You - Jonas Brothers
Site du moment:
Relationship:

Fête d'ouverture XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 21:34

Celena regardait la jeune fille qui s'approchait vers elle.
Elle n'osait pas parler a la fille alors elle la regardait timidement
Celena sort une petite bouteille de coca de 50 cl et buvait avec une petite paille tout en regardant la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Tarith*

Tarith*


Nombre de messages : 212
Age : 28
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 31/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Une musique favorite
Site du moment:
Relationship:

Fête d'ouverture XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 21:42

Arriva en sautillant tout joyeuze.
Alors, on s'amuse sans Tata?! I love you
Nan, pas correcte, pas correcte du tout dit donc.
Boit du laitlait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête d'ouverture XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'ouverture XP
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête du week-end record *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanting Dolls :: 1er arrondissement :: Quartier Closer :: Ferme abandonnée-
Sauter vers: