Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

 

 Fête d'ouverture XP

Aller en bas 
+11
.Léonie`
.!NE
Enzo
Aline
&Soeh!
Shawna
Jùliette_x
Melodie
Viick
marcob
Danna
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Fête d'ouverture XP Empty
MessageSujet: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP EmptyDim 28 Déc - 0:02

    • Pour l'ouverture du forum; le staff d'Enchanting Dolls organise une fête ! Venez ! XP


  • 09:30 ,; 29/12/08 Danneel était venue très tôt le matin pour préparer la fête que tout le monde attendait impatiament . Elle avait acheter la veille du Jour J, des dizaines de sachets de chips différents, des centaines de boissons & des tonnes de pizzas ! Bref, le repas traditionnel d'une fête tout simplement génial ! ;D Elle avait loué un chapiteau gigantesque à la Ferme de la ville pour accueillir ses invités ! Danneel avait tout prévu ! Après avoir été prendre un petit déjeuner au Smothies'Cherry, la jeune femme décendit de sa voiture tous les sachets de courses et les installa au milieu du chapiteau . Dannu les déballa et les déposa tous sur une table tout simplement immense .

    : Et bien, c'est partie ! Allez au boulot x)


    18: 45 ,; 29/12/08 Tout était pret, Danneel avait passé la journée à tout préparer, elle voulait que tout soit parfait . Dans un quart d'heure, les invités allez arriver . Tous allez passer une soirée génial, enfin elle l'esperait ! La jeune femme avait eut le temps de se préparer . Dannu portait une robe bleu avec des points rouges, ainsi que petite chemisette par dessus . Bref, ce serait trop long de vous expliquez comment été habillé Danneel, en tout cas, elle était très classe. En attendant que les gens arrivent, Danneel mit un peu de musique et commença à grignoter quelques chips x)


Dernière édition par «Danneel★ le Mer 31 Déc - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
marcob

marcob


Nombre de messages : 8
Age : 29
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 30/12/2008

Fête d'ouverture XP Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP EmptyMar 30 Déc - 3:00

Marcob arriva a la fête habiller d'un chemisier noir avec iun gros Burton Rouge dans le dos et de pantalon noir!Il était aller acheter sa au Sweat Clothes non loin de la ville.Rapidement il entra dans la chapiteau pris un boisson et allas voir Danneel.

Bonjour!!Super la fêtes:P
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Fête d'ouverture XP Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP EmptyMar 30 Déc - 15:15

  • Danneel commençait à desesperer XD Personne n'était encore là (: Au loin, elle vit alors un jeune homme arriver, elle esperait que la fête aller enfin commencer et que plus de monde arriverait par la suite . Elle sourit à ce jeune homme et lui répondit .
    Salut (: Je suis contente de voir enfin le premier invité arriver, car pour le momment, c'est le desert XD

    Puis elle lui servit un verre de coca . Tous les deux but aloors une gorgée de leur boisson . Danneel décida de mettre la musique un peu plus fort comme pour prévenir les autres que la fête commencait .
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
marcob

marcob


Nombre de messages : 8
Age : 29
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 30/12/2008

Fête d'ouverture XP Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP EmptyMar 30 Déc - 21:44

Marcob regarda Danneel mettre de la musique et décida de prendre une gorgée de son coke

Les gens qui viennent pas y manque quelque chose car c'est super bien organisée

[b]Il souriat de toute ses dents envers Danneel^^
Revenir en haut Aller en bas
Viick

Viick


Nombre de messages : 48
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 29/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: J'en ai pleins x)
Site du moment: Les rpgs !
Relationship:

Fête d'ouverture XP Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP EmptyMar 30 Déc - 21:58

Victoire faisait un peu de ménage dans sa garderie quand elle décida de venir fêter l'ouverture d'Enchanting.Elle se dirigea vers Danneel qui voulait mettre de la musique, elle posa sa main sur son épaule

- Laisse au lieu d'en mettre je remplis le micro d'ampli et je chante !



Elle remplis le micro d'ampli puis elle commença à chanter

Revenir en haut Aller en bas
marcob

marcob


Nombre de messages : 8
Age : 29
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 30/12/2008

Fête d'ouverture XP Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP EmptyMer 31 Déc - 1:55

Marcob marcha un peu en rond car les deux filles discutaient...

Soudain il vit une des deux filles se mettre a chanter une chanson de Air Supply

ON n'a le gros luxe on n'a le droit a la chanteuse privé:P
Revenir en haut Aller en bas
Melodie

Melodie


Nombre de messages : 240
Age : 28
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-avec-melodie-x-t195.htm
Date d'inscription : 31/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Six feet under the star :)
Site du moment: ED
Relationship:

Fête d'ouverture XP Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP EmptyMer 31 Déc - 5:48

Melodie arriva assez tard en apres-midi , elle portait une jolie robe noire avec du doree. Elle etait bien coifee et porter des boucles d'oreil et un superbe collier . Elle etait maquiller de noir et de dore , elle avais sur les levres un gloss qui brillait .Enfin Melodie arriva , a la fete il y avait deja 3 personnes . Elle alla tous les voir pour se presenter .
Bonjour , je suis Melodie .
Revenir en haut Aller en bas
Jùliette_x

Jùliette_x


Nombre de messages : 167
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 30/12/2008

Fête d'ouverture XP Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP EmptyMer 31 Déc - 13:26

Jùliette s'ennuyait chez elle alors elle décida de partir et de regarder comment était foutu Enchanting Dolls x)
C'est la qu'elle aperçut une ferme à l'air miteu mais d'où transparaissait de la lumière et de la musique.
Elle décida de s'approcher et de faire partie de la fête si fête il y avait Smile


Salut tout le monde x)
Vous avez vus, je suis venue. Je suis sûre que vous n'attendiez que moi Evil or Very Mad

Y'a quelque chose à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popdollz.forumsactifs.com
Viick

Viick


Nombre de messages : 48
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 29/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: J'en ai pleins x)
Site du moment: Les rpgs !
Relationship:

Fête d'ouverture XP Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP EmptyMer 31 Déc - 14:13

Elle regardait le monde arriver puis elle fit un signe de la main puisqu'elle était en train de chanter quand elle finit elle descendit de la scène

- Ouuh ! Merci c'était une chanson de Selena Gomez - Tell Me Something I Dont Know !

Et oui Marcob ce n'est pas une chanson de air suply puis elle prit un petit verre et bu elle mangeait aussi des petits fours
Revenir en haut Aller en bas
Shawna

Shawna


Nombre de messages : 9
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 29/12/2008

Fête d'ouverture XP Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP EmptyMer 31 Déc - 14:21

Shawna venait d'arriver dans ce monde pas comme les autres, pirat elle se rendit alors à la ferme abandonnée afin de joindre la fête d'ouverture pour rencontrer de nouvelles personnes pale . Vêtue d'une robe courte noire, elle avança dans la salle en regardant autour d'elle. cyclops
Elle vit une jeune femme qui chantait Selena Gomez, une chanteuse que Shawna n'appréciait pas vraiment, mais elle reconnu que la "chanteuse" avait du talent. Very Happy

HEY TOUT LE MONDE ! pale
Revenir en haut Aller en bas
&Soeh!

&Soeh!


Nombre de messages : 28
Age : 29
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 31/12/2008

Fête d'ouverture XP Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP EmptyMer 31 Déc - 15:17

    Soeh marchait à la recherche de quelque chose à faire. Elle airait dans Enchanting puis elle entendit du bruit dans les champs. Elle se dirigea vers l'endroit.
    Elle était vêtue d'une jupe taille haut Grise&Noir clair pale avec un haut Orange rentrée dedans assez simple. Elle avait une veste en cuir par dessus, elle était noir. Elle avait un collan transparent noire et des talons orange vernis à souhait.
    Elle regardit les gens danser(?) et une chanteuse. Elle les regardit et lança un:

    Bonjour les gens :K
    Moi c'est Soeh :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunday28thdecember.skyblog.com
Jùliette_x

Jùliette_x


Nombre de messages : 167
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 30/12/2008

Fête d'ouverture XP Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP EmptyMer 31 Déc - 15:25

Salut tout le monde !!!! Ca fait plaisir autant de gens !
Genre tout le monde il aime les fêtes xO

Sourit !

Pas moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popdollz.forumsactifs.com
Aline
Super-Modo&& Gérante !
Aline


Nombre de messages : 63
Age : 27
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 15/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: one Week of Danger~The Virgins :x
Site du moment: enchanting Dolls
Relationship:

Fête d'ouverture XP Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP EmptyMer 31 Déc - 15:26

    Aluu' avait passé une merveilleuse nuit ( Jusque là on s'en fout un peu non?) Ah & aussi je vous ai pas dit, elle a rêvé de Babar mangeant du Chocolat 'fin bref on va pas s'attarder la dessus. Porter par la bonne humeur & l'envie de Chocolat que lui avait apporté son rêve, elle se leva regardant par la Fenêtre, il faisait beau ! Ca lui changeait de Manhattan où en hiver il faisait assez froid. N'en revenant pas elle abandonna l'idée de son Chocolat Chaud spécial Temps pourris, elle coupa plutôt une orange & la pressa jusqu'à ce qu'elle n'est plus de jus. Elle but cela vite fait tout en grignotant une tartine de Nutella, l'envie de Chocolat avait pris le dessus malheureusement.
    Aline enfila vite fait un collant gris & mit une tunique violette. Elle chaussa ses bottines grises & pour finir mit sa veste en Cuir noir que son Oncle motard lui avait offert. Héhé avec ses cheveux châtains du matin en pétard elle avait un super look il faut le dire. Oui le matin ses cheveux son châtains, c'est bizzare je sais.
    Après une journée de Shopping elle arriva à la Fiesta à la ferme abandonnée. Elle avait ramené un Pack de Red Bull on sait jamais (:


    :Allo le monde , est-ce que tout vous allez bien ? Pas la peine que je me présente tout le monde me connait mdrr ;) Non moi c'est Aline dite Alinéa, Aluu, Allo ? bref :P
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 435
Age : 28
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-d-enzo-t186.htm
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 29/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Il y en a beaucoup trop *.*
Site du moment: https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
Relationship:

Fête d'ouverture XP Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP EmptyMer 31 Déc - 15:34


    Enzo bailla. Il était déjà 18h50 & il n'avait même pas commencé à se préparer. Dans dix minutes la fête commencerait & lui, qui avait prévu de faire connaissance avec quelques personnes, ne serait même pas à l'heure :$ Il décida donc de se prendre en main & se dirigea vers la douche. L'eau froide le reveilla de suite et, lorsqu'il eut fini, il se sentit enfin en forme.

    Le jeune homme sortit de la salle bain, une serviette autour de sa taille & entreprit de s'habiller. Il avait le choix entre une chemise blanche accompagnée jean plutôt « cool » et d'un costume qui faisait plutôt sérieux. Il choisit la première tenue, préférant montrer son côté décontracté.

    La portière de la petite voiture grise d'Enzo claqua alors que son propriétaire se dirigeait vers l'immense chapiteau où avait lieu la fête. Il était en retard de presque un quart d'heure mais, lorsqu'il entra, il n'y avait même pas une dizaine de personnes. Il s'avança timidement vers les petits groupe composés majoritairement de filles & lança un petit :

    « Salut Embarassed »
Revenir en haut Aller en bas
.!NE

.!NE


Nombre de messages : 62
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=red>ELEVE </font>
Date d'inscription : 28/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Une musique favorite
Site du moment:
Relationship:

Fête d'ouverture XP Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP EmptyMer 31 Déc - 15:35

    Marine, commença a s'habiller dans une cabane vers la fermes, car on vas dire mettre une belle orbe et des talon aiguille serrait complètement bizarre, avec la boue et tous le tralala, il faut vraiment s'accrocher. Marine continua son chemin et arriva au lieu convenue, elle vit plusieurs personnes surement des personnes qu'elle a connue avant, ou bien des personnes qu'elle vas connaitre a présent. Après sont traumatisme Marine avait moins confiance en elle, elle devenais bizarre, elle avait du malle a parler aux personnes parce qu'elle croyait qu'il venait l'attaquer, mais aujourd'hui elle avait décidait de ne plus pensait a cela et de paraître comme une personnes simple en ayant confiance en elle . Marine s'approcha d'Aline et crue la reconnaître sur la seconde ou plutôt la minute on vas dire qu'il y a 60 seconde d'écart

    << Bonjour tous le monde. Aline ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Super-Modo&& Gérante !
Aline


Nombre de messages : 63
Age : 27
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 15/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: one Week of Danger~The Virgins :x
Site du moment: enchanting Dolls
Relationship:

Fête d'ouverture XP Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP EmptyMer 31 Déc - 15:41

    Aluu' regarda tout le monde elle fit la bise aux arrivants à la Fête donc à Enzo & Marine, elle ne reconnaissait personne à Part Danneel & Marine. Elle buvait une canette de Red Bull, ca lui donnait pas d'ailes m'enfin le gout était extra. Elle regardait partout autour d'elle, la ferme était sympas (:

    Salut Marine, comment tu vas ?
    Aline regarda Enzo qui ne s'était pas présenté puis elle continua de vider à une vitesse folle sa canette.
Revenir en haut Aller en bas
&Soeh!

&Soeh!


Nombre de messages : 28
Age : 29
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 31/12/2008

Fête d'ouverture XP Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP EmptyMer 31 Déc - 15:44

    Soeeeeh regardit les gens arrivait. Tout le monde venait bien habillée tout comme elle 8)
    Elle regardit les gens attentivement. Elle dit à tous:


    Moi c'est Sooeeh?

    Va vers le buffet et prend de....des biscuits qui croustille cat
    En mange des poignets tout en restez Class Embarassed
    Elle regardit tout le monde, mais ne connaissait personne What a Face
    Lance un

    CA VA
    Pour savoir si les gens allait bien pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunday28thdecember.skyblog.com
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Fête d'ouverture XP Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP EmptyMer 31 Déc - 15:47

  • Danneel était heureuse de voir de plus en plus de personne arriver ^^ La jeune femme faisait la bise à toutes les personnes qui arrivait . Elle décida de faire la discut à Enzo puis avec Enzo elle partit voir Marine .
    Marine ^^ Salut ! :P J'te présente Enzo .

    Danneel était heureuse de faire des rencontres entre habitants, il fallait que l'ambiance soit chaleureuse ! Puis elle dit à Enzo, Aline & Marine : Vous allez bien ! :P
    Danneel se souvenue soudainement qu'elle devait faire un petit discours une fois que les invités étaient arrivé . Elle courut vite à l'estrade et prit le micro en main .
    Bonjour .... heuum, à TOUS ! ;DD J'espere qu'on va s'éclater tous ensemble. Que la fête commence ! Yéééh ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
.!NE

.!NE


Nombre de messages : 62
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=red>ELEVE </font>
Date d'inscription : 28/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Une musique favorite
Site du moment:
Relationship:

Fête d'ouverture XP Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP EmptyMer 31 Déc - 15:49

    Marine regarda Aline boire comme une alcoolique la Red Bull qui donnait des ailes . Elle lui piqua sa canette et la fini et la regarda avec un sourire narcissique, elle ne put s'empêcher de lui faire cette petite farce elle aimait embêter le monde . Marine la regarde et décida de lui dire ce qu'elle voulait lui dire avant de lui piquet la canette

    << Moi sa vas super bien j'ai une de c'est patate . HEP HEP HEP . Stop l'alcoolique ! Arrête tu as déjà une aile et vue que je t'est piquet ta boisson d'amour et bien j'ai 1/4 d'aile. Je fait sa pour ton bien mais si tu en veux une autre j'irais a Carrefour te chercher un paquet quand j'aurais inventer la navette spéciale.

    Marine ce retourna vers Danette

    << Hey ma danette ! Ah enchantez misteur enzo la bulle :O
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 435
Age : 28
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-d-enzo-t186.htm
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 29/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Il y en a beaucoup trop *.*
Site du moment: https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
Relationship:

Fête d'ouverture XP Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP EmptyMer 31 Déc - 15:59


      Daneel venait de le présenter à une jeune fille nommée Marine. Il lui dit la bise, un sourire aux lèvres & regarda autour de lui. Plusieurs des invités semblaient déjà se connaitre & ce n'était pratiquement que des filles :O Un seul jeune homme restait sur le côté. Enzo décida qu'il irait lui parler un peu plus tard.

      « Moi ça va très bien aussi Embarassed Je vois que l'ambiance est explosive ici. Mais tant mieux, j'aime ça. »

      La jeune Marine semblait plus à l'aise que lui. Elle venez de faire un petit discours & les autres semblaient apprécier.

      « Enzo la Bulle ?? Surprised »

Revenir en haut Aller en bas
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Fête d'ouverture XP Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP EmptyMer 31 Déc - 16:06

  • Danneel après son petit discours alla voir Alinounette d'amuur, elle lui lança :
    T'as bien fait de ramener un peu de Red Bull XD D'ailleurs je vais t'en piquer une ^^
    Danneel se dirigea en vitesse vers le paque de Red Bull, elle en prit une, l'ouvrit et la but d'un cul sec ( ok c'est impossible, on s'en fou XD ) Puis elle alla voir ses invités, prit une poignée de chips, et mangea ^^ .
    Ca vous direz une petite bouteille de Champagne ? XD Idea

    La jeune femme savait que la réponse était oui, elle tira Enzo de la main, et lui dit :
    Toi, tu vas m'aider ! :D
    Elle lui donna alors deux bouteille de Champagne dans les bras, prit un couteau disposé sur la grande table et demanda à Enzo de mettre la bouteille dans une bonne disposition, de profil . A ce moment là, Danneel éjecta le bouchon de la bouteille de Champagne .
    Youhouuuh !! Yeees ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
Jùliette_x

Jùliette_x


Nombre de messages : 167
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 30/12/2008

Fête d'ouverture XP Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP EmptyMer 31 Déc - 16:16

    Jusqu'à maintenant, Jùliette avait observé tout ce petit monde qui n'avait fait qu'arriver régulièrement. C'est alors qu'elle vit Danneel alias Danichou Evil or Very Mad faire péter le champ' !

    Ouais moi j'veux une coupette, une coupette, une coupette !!!!

    Jùliette devenait toute excitée lorsqu'elle était en présence de son ami invétéré...le CHAMPAGNE !!
    Regarde Daniichou_


    Eh Daniichou_, tu m'donne une petite coupette de champomy champage ?

    Jùliette fit un sourire charmeur qui voulait dire "T"asInterêtAMeDonnerDuChamp'SinonC'estFoutuPourTaSoirée" mais tellement gentiment cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popdollz.forumsactifs.com
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 435
Age : 28
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-d-enzo-t186.htm
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 29/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Il y en a beaucoup trop *.*
Site du moment: https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
Relationship:

Fête d'ouverture XP Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP EmptyMer 31 Déc - 16:20




      Enzo se fit entrainé malgré lui par Daneel qui lui dit tenir une bouteille de champagne afin de faire sauter le bouchon. En quelques secondes, la boisson coulait déjà à flot dans les verres de tous les invités présents sous le chapiteau. Le jeune homme reposa la bouteille, prit son verre & en but deux ou trois gorgées. La flûte de champagne toujours en main, il se dirigea vers le buffet & grignota quelques chips.



Revenir en haut Aller en bas
.!NE

.!NE


Nombre de messages : 62
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=red>ELEVE </font>
Date d'inscription : 28/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Une musique favorite
Site du moment:
Relationship:

Fête d'ouverture XP Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP EmptyMer 31 Déc - 16:30

    Marine alla vers Enzo en ayant pas put lui répondre car Danette l'avait complètement kidnapper . Mais elle sourit sans faire aucun remarque débile, ou quoi que se soit elle était zen et de très bonne humeur

    << Enzo la bulle c'est plutôt mignon non ? . Et puis on reconnait les mangeurs toujours au bar ou plutôt au buffet royale ... >>

    Marine ne put s'empêcher de rigoler, elle prit quelque chips au paprika dont elle aimait vraiment, et prit un poignet de CURLY et regarda de-nouveau Enzo et le luit dit très gentiment . Et a voie basse .

    << C'est pour sa que j'aime les fêtes, sa restera notre secret = D >>
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 435
Age : 28
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-d-enzo-t186.htm
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 29/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Il y en a beaucoup trop *.*
Site du moment: https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
Relationship:

Fête d'ouverture XP Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP EmptyMer 31 Déc - 16:36




      Enzo sourit. décidement, cette Marine semblait gentille & était plutôt marrante. Enzo avala une gorgée de chapagne & lui répondit, lui aussi à voix basse.

      « T'inquiète, je dirais rien Embarassed Mais gare à toi, je suis très fort en chantage pig »

      Il se retourna pour poser son verre sur la longue table & mit sa main dans la poche de son jean. Il se dirigea vers la sono pour augmenter un peu le son avant de revenir près du buffet Smile




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête d'ouverture XP Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture XP   Fête d'ouverture XP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'ouverture XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête du week-end record *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanting Dolls :: 1er arrondissement :: Quartier Closer :: Ferme abandonnée-
Sauter vers: