Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

 

 Présentation d'une admin loufoque (;

Aller en bas 
AuteurMessage
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Présentation d'une admin loufoque (; Empty
MessageSujet: Présentation d'une admin loufoque (;   Présentation d'une admin loufoque (; EmptyDim 14 Déc - 0:53

L'admin loufoque, ... c'est moi ! :evil:
Oui, je sais tu m'aimes ! x) De toute manière, tout ceux qui lisent cette présentation,
ça veut dire qu'ils m'aiment ! :) héhé !


    Bien, passons au chose sérieuse ! En tant que créatrice de ce forum, je me dois de me présenter ! Alors la voila cette présentation ! ;D Bonne lecture ! :oops:


    Nom de famille && Prénoms : Wanderwood Danneel, Elisabeth
    Quelques surnoms ;D : Danounou, Danuu, Dan' et pleins d'autres encore à découvrir #VIVE LA PUB KINDER# xD mdr
    Date, lieu de naissance && âge : Alors alors ,; 02/01/87 ; A Londres {trop la classe} ; 21ans (:
    Quartier && arrondissement : 2e arrondissement,; Quartier Darween .

    Une petite histoire de quelques lignes ? : Je suis admin, j'ai bien le droit d'avoir le luxe de ne pas l'écrire ? :) Ne prenez pas exeemple sur moi mes membres chéris d'amouur, c'est pas bien XD
    Ton caractère (3 qualités&&défauts) : Plus fétarde que moi, tu meurs ! Je suis on peut le dire votre machine à rire, celle qui vous remonteras toujours le moral et si il y a une folle sur terre, c'est bien moi ! Je me prends pas la tête, je reste cool, zen, sans complexe XD Malgrès toutes ces petites qualités, je cache quelques défauts, mais je dis bien quelques ! Je suis assez têtue, très curieuse, et un peu jalouse (envers toutes les filles qui touchent aux hommes qui m'entourent XD) Au fait, je suis une grande joueuse, j'ai été élevé comme dans un poker'baby'land (XD), donc faites attention car si vous joué contre moi, vous perdrez sans doute de l'argent XD Bref, voila mon petit caractère à moi, de cochon ou pas ! :D
    Une anecdote spéciale : Un jour, alors que j'étais en ville avec une amie, un jeune homme est venue nous draguer . Bien sur, j'étais très flatté, surtout qu'il s'intéressait en particulier à moi. J'ai alors continuer la conversation avec lui, le problème c'est que ma meilleure amie s'ennuyer à mourir à vrai dire. A chaque fois elle voulait clore la discution mais on continuait et on continuait enfin bref, elle en a eut tellement marre qu'a un moment elle a fait : Bon on y va ma chérie ? . Depuis,on rigole encore ensemble de cette journée même si sur le coup je lui ai fait la gueule pendant 1semaine, car je dois vous le dire je déteste quand on gâche mes plans avec les mecs x)
    Un bisou à quelqu'un XD : HAHAHA... à.. moi ! :oops:

    Ton prénom réel (pas obligatoire) : Hanna x)
    Ton âge réel (pas obligatoire) : Secret.. ;D 1* , héhé ,;
    Un avis sur Ed ? ^^ : Quel magnifique forum :)
    Et son design ;D : Je l'aime ! (:
    Qui t'as fait découvrir ce forum extraordinaire XD : hihi, moi :evil:


Je vous fais de gros bisoux à tous ! :)
Je vous aime ! :roll: x)
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
 
Présentation d'une admin loufoque (;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lou'!!
» Voici MA présentation-->.Bella_
» présentation de Délinda Shimcht
» Ana se décide enfin à faire sa présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanting Dolls :: Intégration&&Others :: Registre (pour les nouveaux ;D)-
Sauter vers: