Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

 

 Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3]

Aller en bas 
+2
Owen!
Danna
6 participants
AuteurMessage
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3] Empty
MessageSujet: Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3]   Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3] EmptySam 27 Déc - 23:22

Grand Recrutement d'animateurs !

    • Enchanting-Dolls recrute 3 animateurs ! Ces trois animateurs seront chargé de s'occuper de toutes les prochaines activités du forum, il devront créer, organiser, des centaines & des centaines d'activités pour qu'Ed, ne perde pas son activité :oops: Il auront le droit d'avoir un bureau secret juste pour eux dans la partie " Les Bureaux d'Ed . " . Bien sur, ils devront toujours garder le secret des activités ou jeux qui apparaitront sur le forum aux autres membres .

      Si vous vous sentez l'âme d'un animateur, si vous avez toujours de bonnes idée originales et délurées ! N'hésitez-plus, postez ! Pour devenir Animateur, il vous suffit de remplir le formulaire suivant et de poster à la suite de ce message ;P


Liste des animateurs :
- Viick

Reste 2 places !


J'aimerais que pour la question : " Experience ", vous répondiez par votre experience en administration, vos jobs sur d'autres forums etc ...
/!\ N'oubliez la liste de 4 idées ou activités pour le forum à envoyez par MP /!\

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Age réel :[/b]
[b]Experience :[/b]
[b]Motivation :[/b]

[b]Une liste de 4 idées ou activités à envoyer par MP ;P[/b]


Dernière édition par «Danneel★ le Mer 31 Déc - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
Owen!

Owen!


Nombre de messages : 20
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 22/12/2008

Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3]   Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3] EmptySam 27 Déc - 23:33

    Pseudo : Owen!
    Age réel : 13 ans
    Experience : Bah avant j'avais un forum où je devais beaucoup faire d'activités pour le garder actif et tout. J'avais postulé sur DMV mais les administrateurs ont annulé le recrutement alors...
    Motivation : J'étais administrateur sur le forum avant. (: Je me considère comme un membre actif avec beaucoup d'originalité et d'imagination dans la tête. Ensuite, j'aimerais m'impliqué sur ce forum qui, j'en suis sur, deviendra actif un jour. :!:
    J'aimerais beaucoup aider le forum a être actif, à faire en sorte que les membres s'amusent avec les activités que les Animateurs créeraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acheterunevie.com
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3]   Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3] EmptySam 27 Déc - 23:55

    • Bien, tu nous a l'air motivé alors tu es pris à l'essai . Tu vas être ajouté aux groupes Animateurs et posséder ton rang . Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
Aline
Super-Modo&& Gérante !
Aline


Nombre de messages : 63
Age : 27
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 15/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: one Week of Danger~The Virgins :x
Site du moment: enchanting Dolls
Relationship:

Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3]   Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3] EmptyDim 28 Déc - 14:32

    Pseudo : Aline
    Age réel : 12 ans
    Experience : J'ai déjà été admnistrateur de forum, j'ai organisé un quizz sur DC . . . (:
    Motivation : Et bien j'aime beaucoup Enchanting Dollz, et dès le début je souhaitais être animatrice donc je me présente. Comme l'a dit Owen, ce forum marchera donc autant m'investir dessus. Et puis les animations c'est ce qui fait vivre le forum donc si je peux y contribuher ce sera avec un grand plaisir :D

    Une liste de 4 idées ou activités à envoyer par MP ;P
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3]   Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3] EmptyDim 28 Déc - 16:24

    • Très bien, j'attend ta liste de 4 idées ou activités par MP, en attendant, le staff et moi réflechissons à ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
Jùliette_x

Jùliette_x


Nombre de messages : 167
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 30/12/2008

Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3]   Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3] EmptyMar 30 Déc - 22:26

Bonjour à tous ceux qui liront mon message (:

Pseudo : Jùliette_x
Age réel : 17 ans
Experience : C'est vrai je n'ait pas vraiment eu d'expérience à proprement parler sur diverses forum. Mais je pense que quand on sait géréer un forum (qu'on en a eu un ou qu'on a été modérateur) on sait comment ça marche. Et puis c'est comme dans la vie, quand on sait amuser un groupe d'amis on peut très bien modifier ses idées pour les adapter au plus grand monde :)
Motivation :Alors tout d'abord j'ai eu 1 forum à moi (avant celui actuel) et qui marchait assez bien, il devait avoir dans 180 membres) et il était très actif. On ne faisait pas spécialement d'animations ou activités régulièrement mais on avait réussi à créer une ambiance particulière propre au forum où tout le monde se retrouvait même si on ne se connaissait pas. Tout le monde était au même rang malgré les divers rangs d'administrateurs, modérateurs, gérants etc. Lors des animations une grande majorité y participait pour surtout se détendre ! C'est cette ambiance que j'adore tout particulièrement et que j'aimerais recréer ici au travers d'animations (et sujets que je feraient et qui dépendront de ma personne à savoir beaucoup de sujet libre !). Ces animations permettent de réunir pas mal de gens autour d'un même thème à des dates données et assurer un maximum de divertissements aux membres quels qu'ils soient et de faire un lâcher prise. C'est également un espace de rencontres priviligié, combien de fois j'ai vu des personnes se parler après des animations parce qu'elle avaient fait équipe où avait eu une bonne tranche de rigolade dans une animation x). Tout ça pour vous dire que j'aimerais prodiguer du bonheur aux membres et les amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popdollz.forumsactifs.com
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3]   Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3] EmptyMar 30 Déc - 22:37

    • Très bien, j'attend ta liste de 4 idées ou activités par MP, en attendant, le staff et moi réflechissons à ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
Viick

Viick


Nombre de messages : 48
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 29/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: J'en ai pleins x)
Site du moment: Les rpgs !
Relationship:

Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3]   Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3] EmptyMar 30 Déc - 22:55

Pseudo :Viick
Age réel :10ans et demi ( bientot 11ans le 5 mars )
Experience :J'en ai pas
Motivation :Je trouve que sa serai bien que je sois aussi animatrice c'est une chance de tenter une nouvelle expérience et aussi parce que je sais que j'ai 4 activitès à proposer toute façon je vais bossez comme une folle avec les animateurs/trices si j'ai la chance d'être prise je sais que ce que j'écris n'es pas très motivant mais bon je sais que je peut faire mieux si vous m'acceptez !
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3]   Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3] EmptyMar 30 Déc - 22:56

    • Très bien, j'attend ta liste de 4 idées ou activités par MP, en attendant, le staff et moi réflechissons à ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
.!NE

.!NE


Nombre de messages : 62
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=red>ELEVE </font>
Date d'inscription : 28/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Une musique favorite
Site du moment:
Relationship:

Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3]   Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3] EmptyMer 31 Déc - 14:25

Marine, postule et pour elle c'est complètement indispensable.


    Pseudo : .!NE
    Age réel : 14 ans mais bientôt 15 bougies .
    Expérience : J'ai était animatrice du MD, mais qui a malheureusement était abandonner, j'ai était animatrice sur AE mais qui a était fermer pour je ne sais plus quoi . J'aime beaucoup me sentir utile et ajouter une pointe de bonne humeur sur un forum .
    Motivation : Être animatrice est un rôle très important c'est sur, mais j'ai beaucoup d'imagination Hanna doit le savoir en regardant dans le conseil de DC. Alors si vous le voulez bien accepter moi X D . Non je plaisante . Alors déjà quand je commence a aimer un forum je reste dessus, je passe beaucoup de temps a poster ... Je blague .... Bref beaucoup de personnes savent comment je fonctionne. Bref je sais pas si j'ai vraiment répondu a la question . Un petit 36.15 sa fait pas de malle.

    Une liste de 4 idées ou activités à envoyer par MP ;P Je vois envoie sa dans l'après midi ou après. Car je risque de partir . Alors bonne année 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3]   Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3] EmptyMer 31 Déc - 15:55

Le RECRUTEMENT EST TERMINE . Nos trois Animateurs sont : Viiick, Aline & .!NE
Bravo à elle (:
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3]   Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Recrutement d'animateurs ! [2/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >RECRUTEMENT
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement de Pubeurs [0/3]
» Recrutement de Designers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanting Dolls :: End ... :) :: La poubelle ;D-
Sauter vers: