Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

 

 Mary-Eve; is here :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve


Nombre de messages : 1
Age : 28
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 22/02/2009

Me, Myself and I
Musique favorite: Shayne Ward-No Promises
Site du moment:
Relationship:

Mary-Eve; is here :) Empty
MessageSujet: Mary-Eve; is here :)   Mary-Eve; is here :) EmptyDim 22 Fév - 18:04

Nom de famille && Prénoms :Desmarais x) ; Mary-Eve.
Quelques surnoms ;D : A toi de me trouver un surnom Evil or Very Mad
Date, lieu de naissance && âge :1/o1/1990 au Quebec, 18 ans.
Quartier && arrondissement : Han , bonne question T-T.

Une petite histoire de quelques lignes ? :Bon moi Je suis une fille , J'ai les cheveux blond platine, & brun.Je suis la ''petite'' derniere de la famille , jai donc un soeur plus vieille que moi. Je vien du Québec près de Montréal.Disont que j'recommence ma vie a zero ici. Je vais attendre de trouver celui que jaimerais vraiment, est être enfin heureuse pour une fois.



Ton caractère (3 qualités&&défauts) :Quelques mots qui me qualifirait ; sociable, gentille, marrante, jalouse, curieuse, bavarde... . Je peu etre chiante comme je peut être la personne la plus gentille sur terre, eh oui .Je suis une personne spécial on va dire. J'ai un fort caractère quelque fois mais je lassume très bien.J'essaie de réaliser tout mes rêves. J'ai un coeur d'une immensité incroyable et je m'attache beaucoup trop facilement au gens.
Une anecdote spéciale : Hummm , nan.
Un bisou à ... : Toutes les personnes du forum .

Ton prénom réel (pas obligatoire) :Mylène.
Ton âge réel (pas obligatoire) :13 balais.
Un avis sur Ed ? ^^ : Il a l'air acceuillant.
Et son design ;D : Très jolie.
Qui t'as fait découvrir ce forum extraordinaire XD :Euu, jai trouver moi même :p


Revenir en haut Aller en bas
 
Mary-Eve; is here :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanting Dolls :: Intégration&&Others :: Registre (pour les nouveaux ;D) :: Fiche terminées-
Sauter vers: