Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

 

 Nouveau départ, nouveau ED!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Nouveau départ, nouveau ED! Empty
MessageSujet: Nouveau départ, nouveau ED!   Nouveau départ, nouveau ED! EmptyMar 17 Fév - 0:09

Nouveau départ, nouveau ED!

  • Vous voulez me tuer, n'est ce pas ? Vous me détestez, c'est ça ? Oui, je sais.
    J'avoue, j'ai délaissé ce forum et bien d'entre-vous on dut me traiter de méchante admin qui prend pas soin de son forum et qui accepte pas nos demandes à l'ANPE ou à l'agence de logement. Une excuse à cette longue absence ? Aucunes ! Je ne sais pas pourquoi, mais au fil des jours, je ne cliquais plus sur l'adresse Enchanting-Dollz.forumactif.com . J'étais comme découragée, plus aucunes envie de diriger ce forum qui commencé on peut le dire plutôt bien. Je n'arrivais pas à gérer le RPG, le fait d'être admin et toutes mes autres activités sur le PC. Je ne venais même plus donner de nouvelles, bref !

    Je suis là maintenant et tout ceux qui sont toujours présents sur le forum, qui veulent le voir de nouveau actifs et bien postez, postez à la suite de ce message, donnez moi des forces, O vénérez moi, reeuumh, bref, je vais esseiller de vous trouvez un petit new design ainsi que faire une mise à jour de tous les GERANTS ! Hahaha, préparez-vous mes très chers membres à un retour en foooorce ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
Délineda Shimcht

Délineda Shimcht


Nombre de messages : 124
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 06/01/2009

Me, Myself and I
Musique favorite: bb brune,koxie,superbus et yelle
Site du moment: palais dollz city
Relationship:

Nouveau départ, nouveau ED! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau ED!   Nouveau départ, nouveau ED! EmptyVen 20 Fév - 17:44

je pense déjà que tu de vrai changé le look du forum puis tu devrai mettre le forum sur le top forum de dollz
éssais de faire venir du monde sa te deneras peut_être envie de revenir
Revenir en haut Aller en bas
{ Sébastien *

{ Sébastien *


Nombre de messages : 365
Age : 29
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/sebastien-cullen-t182.htm
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 02/01/2009

Me, Myself and I
Musique favorite:
Site du moment:
Relationship:

Nouveau départ, nouveau ED! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau ED!   Nouveau départ, nouveau ED! EmptySam 14 Mar - 17:19

    J'espère pouvoir te pardonner un jour :)

    Bon étant donner que auparavant j'adorais se forum . Je poste a mon tour . Malgré que je suis occuper ses dernier temps , je passerais faire un tour quelque fois , pour t'encourager . Et puis n'hésite pas si ta besoin d'aide . Si je peux servir a quelque chose , j'en serais content . De plus je posterais peut-être pour le poste le PUBEUR , j'hésite encore , je vais voir prochainement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ, nouveau ED! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau ED!   Nouveau départ, nouveau ED! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ, nouveau ED!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanting Dolls :: Administration d'Ed . :: Tableaux d'affichage :: Annonces administratives-
Sauter vers: