Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

 

 Léaa , 16 ans . (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Léaa




Nombre de messages : 4
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=red>ELEVE </font>
Date d'inscription : 31/01/2009

Me, Myself and I
Musique favorite: Hot'n'Cold
Site du moment:
Relationship:

Léaa , 16 ans . (: Empty
MessageSujet: Léaa , 16 ans . (:   Léaa , 16 ans . (: EmptySam 31 Jan - 12:44


    Je me présente via le Formulaire :

    Prénom: Léa
    Age: 16 ans
    Caractère ( 3 qualités 3 défauts minimum ):Elle est douce , gentille , Affectueuse , quand on dit qu'elle est Gentille elle l'est encore plus quand elle est Amoureuse , mais parfois certaines personnes en abusent. Elle est trop Jalouse , même si nous savons que " Être Jalouse n'est pas un Défaut , mais une preuve d'amour". Léa est Gourmande , oui Beaucoup , mais elle sait garder sa ligne . Elle est très Possessive , mais pas au point d'être Égoïste !
    Frères et sœurs : Et ben , non , Je n'en ai pas !
    Je recherche ( frère, sœurs , père ,mère ) : Tout d'abord une Mère , car pour moi la complicité d'une Mère est très importante. Puis un Père si possible c'est toujours Bien un Papa , surtout si il est Sympa. Puis un frère ou une sœur , Pour Joué le Rôle de la Grande Sœur , c'est Excellent.
    Je vous parle de moi ( 8 lignes minimum ) : Apparut au monde le 28 Février , Léa entra à ses 15 ans dans la plus Fameuse Université de son Pays , elle vit sa vie simplement , Réussissant peu à peu sa vie , Jusqu'au jour où elle apprit que ses parents eurent un accident , alors elle décida d'aller les voir , mais quand elle arriva , ils étaient déjà mort , alors voulant s'échapper de se malheur elle décida de partir Loin , et vain jusqu'à ici.Le jour où Léa apprit que ses Parents sont mort , d'accord ce n'est pas une Super Anecdote à se rappeler mais c'est quelque chose que Léa ne pouvait pas s'enlever de la Tête. Elle y repense tous les Jours , malgré que certaines fois elle ne le montre pas ! Elle se rend chaque année à Lisbonne , sur leurs tombes , avec le plus beau bouquet de fleur . Elle les aimes et elle espère qu'ils le savant , et elle espèrent qu'ils veillent sur Elle tous les Jours. Elle a une Passion , les Bébés , elle Peu Joué la Nounou sans Problème ! (:





    Présente Toi , Futur Parent :

    Nom:
    Prénom :
    Age :
    Résidant à :
    Caractère ( 3 qualités 3 défauts minimum ) :
    Fille/ garçon :
    Age idéal de l'enfant :
    Que fait tu Si je :
    Tombe:
    Veut Rentrer a l'orphelinat :
    Bois :
    Fume :
    Si je suis Enceinte :
Revenir en haut Aller en bas
 
Léaa , 16 ans . (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léaa se Présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanting Dolls :: 1er arrondissement :: Quartier Shepards :: Orphelinat Mad'leins-
Sauter vers: