Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

 

 Le caca des poissons vaut de l'or;line.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brunelle*

Brunelle*


Nombre de messages : 75
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/01/2009

Le caca des poissons vaut de l'or;line. Empty
MessageSujet: Le caca des poissons vaut de l'or;line.   Le caca des poissons vaut de l'or;line. EmptyDim 11 Jan - 18:59

    Une belle journée s'annonçait;malgré la saison hivernal,le soleil avait pointé le bout de son nez.La température n'était pas encore idéale , mais le simple fait de voir le soleil faisait plaisir à notre chère Mademoiselle Brunelle.Il fallait en profiter pour sortir car la pluie et elle s'était une histoire d'amour seulement pendant deux jours , après ça devenait vite un inconvénient et pour les cheveux , brushing foutu , et pour la santé , rhume quand tu nous tiens , tu nous lâches plus...Enfin bref.Profitons , profitons.La demoiselle avait revêtu une robe blanche assez légère , à croire qu'elle se croyait en été Le caca des poissons vaut de l'or;line. 289761 , une paire de collants couleur chair et avait enfilé ses bottes vieilles d'assez longtemps , ce qui expliquait l'usure de celles-ci , qui étaient de couleur marron.Son sac sur l'épaule , elle se dirigea le pas sautillant vers le beau lac de Enchanting Dolls , qui avait le don d'enchanter tout le monde :DD. Ahahah,je me tais Le caca des poissons vaut de l'or;line. 441321 .Arrivée à celui-ci , la jeune femme se pencha vers lui et commença à observer l'eau assez trouble.Han y'avait de l'argent dans l'eau :O.Elle plissa les yeux pour mieux voir en s'agenouillant et finit par essayer d'attraper une pièce bien que ce soit assez profond t'sais Le caca des poissons vaut de l'or;line. 269865 .Le caca des poissons vaut de l'or (aa).
Revenir en haut Aller en bas
.Line'

.Line'


Nombre de messages : 13
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 04/01/2009

Le caca des poissons vaut de l'or;line. Empty
MessageSujet: Re: Le caca des poissons vaut de l'or;line.   Le caca des poissons vaut de l'or;line. EmptyDim 11 Jan - 20:52

Rectification: Le caca de poissons vaut de l'argent $.$
Arrive habillé de nutella et ouai aujourd'hui j'me la joue tartine e pe,nsais que Brunelle serait venu en bol de chocolat chaud Sad J'me sens seul ...
C'est pas grave quand je rentrerais chez oi ::{a la rue} je me consolera avec de la Vodka Idea t en faisant un calin avce mon Bo goss dans un ho'el
Le boo goss s'agit en évidence de Bloo <3
Bref Je voit brunelle même pas habillé en mangé Le caca des poissons vaut de l'or;line. 894711 habill" en robe Le caca des poissons vaut de l'or;line. 464301
Oulala t'sais pas que il y a du vent tu devrais faire attention
S'approche d'elle sans déclencher du vent alien

Salutt
Lui fait 46 fois la bise
Comment tu vas , Le caca des poissons vaut de l'or;line. 663468 Le caca des poissons vaut de l'or;line. 984983 Le caca des poissons vaut de l'or;line. 663490 Le caca des poissons vaut de l'or;line. 907999 n_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Le caca des poissons vaut de l'or;line.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Line fallait que je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanting Dolls :: 1er arrondissement :: Quartier Closer :: Lac-
Sauter vers: