Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

 

 Lisez Admins modos, membres

Aller en bas 
+2
{ Sébastien *
Kevin
6 participants
AuteurMessage
Kevin




Nombre de messages : 165
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 02/01/2009

Lisez Admins modos, membres Empty
MessageSujet: Lisez Admins modos, membres   Lisez Admins modos, membres EmptySam 10 Jan - 2:12

Tout d abord je voulais vous dire que vous êtes des gens formidables; franchement heureusement que je me suis inscrit sur ce forum car il est vraiment cool, et je sais du plus profond de mon cœur qu'il ira loin... bon bref c'est pas le point du sujet que je voulais vous dire.

Beaucoup ont surement remarquer que je suis pas trop présent depuis "La reprise des cours" mais je suis vraiment débordée; mon emploie du temps est vraiment chargée pourquoi a votre avis ? car pendant ces vacances je me suis inscrit dans pas mal de nouveaux forums et que maintenant je me retrouve débordée, de plus j'ai un skyblog a gérer qui a plus de 6OO commentaires pas jours que je dois rendre & validée , sans compter les devoirs, les jeux puis aussi La wii, donc tous ça pendant la période des cours c'est pas évident aujourd'hui j'ai annoncer que je quitter 15 forums, j'ai prévenue mais moi ce forum j'ai décidée de la garer <3 car je vous aimes trop Danneel, Cass, seb, puis tout les autres.. j'ai donc décidée de rester , mais je ne serai pas souvent présent a part les week end, mercredi après midi , puis vendredi après midi de plus le brevet et le stage arrive a grand part même pas encore trouvée ni révisée :S

Concernant Les naufrages je vais essayer d'être le plus actif possible, pour ma gérance je sais pas encore si je le garde, mais le cinéma j'adore cette endroit je ne sais pas :s Danneel je vais essayer de commencer a faire mon endroit vue que j'ai promis de le rendre actif, enfin on verra..
Desole si je vous annonce tous ça avec des fautes puis un peu "Brouillon," mais en tout ca une chose est sur même si je suis pas souvent la je vous aimes <3
Revenir en haut Aller en bas
{ Sébastien *

{ Sébastien *


Nombre de messages : 365
Age : 29
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/sebastien-cullen-t182.htm
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 02/01/2009

Me, Myself and I
Musique favorite:
Site du moment:
Relationship:

Lisez Admins modos, membres Empty
MessageSujet: Re: Lisez Admins modos, membres   Lisez Admins modos, membres EmptySam 10 Jan - 2:23

    Je comprend totalement se que tu veux dire =D , je suis un peu comme sa depuis le début des cours & j'ai aussi quitté plusieurs forums tout comme toi ...

    Hey merci de m'avoir inclus dans ton message , c'est toujours apprécier =D

    Alors j'espère tout de même te voir parfois sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Lisez Admins modos, membres Empty
MessageSujet: Re: Lisez Admins modos, membres   Lisez Admins modos, membres EmptySam 10 Jan - 2:26

  • C'est vraiment cool de nous avoir prévenu et surtout prend ton temps . Ca me fait énormement plaisir que tu es décidé de rester sur ED ! C'est tout à fait normal qu'avec la reprise des cours && tes activités et tout ça tu puisses pas être à l'ordi 24h sur 24h, merci aussi de m'avoir cité dans ton petit message Lisez Admins modos, membres 997567 Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
Cassyus

Cassyus


Nombre de messages : 356
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 25/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: A change is gone - Seal ; Mon p'tit gars - Christophe Maé
Site du moment: http://cassiopeo.com
Relationship:

Lisez Admins modos, membres Empty
MessageSujet: Re: Lisez Admins modos, membres   Lisez Admins modos, membres EmptySam 10 Jan - 2:36

owiiiihihii j'ai eu peur que tu partes Lisez Admins modos, membres 904487 Ca fait plaisir que tu reste; très Lisez Admins modos, membres 441321 Prend pas exemple sur moi la no-life ( Lisez Admins modos, membres 244749 Lisez Admins modos, membres 244749 Lisez Admins modos, membres 244749 Lisez Admins modos, membres 244749 )
Bref bonne chance, et enmmerde bien tes profs de ma part. Lisez Admins modos, membres 269865
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopeo.com
Kevin




Nombre de messages : 165
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 02/01/2009

Lisez Admins modos, membres Empty
MessageSujet: Re: Lisez Admins modos, membres   Lisez Admins modos, membres EmptySam 10 Jan - 2:44

Voici ceux qui me donne envie de rester sur ce forum, des gens comme vous, qui dite des choses, vraiment sincèrement, ça se vois, vous êtes gentils, je voulais pas qu'on me dise par exemple que je penser qu'a moi, tous le monde n'a plus trop le temps je le sais, mais moi sur mon emploie du temps des vacances il est bien cool, mais quand les vacances sont finis c'est autre chose.. en tout ca je serai toujours présent avec vous (l) même si je viens 2 jours par semaine, ne m'oubliez pas. puis ma cass pour répondre a ta remarque je suis sage en cours, aucun mot, aucune heure de retenue, aucun punition :)
Revenir en haut Aller en bas
Jenn

Jenn


Nombre de messages : 592
Age : 29
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-with-jenn-t185.htm#1951
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 01/01/2009

Me, Myself and I
Musique favorite: That's not my name
Site du moment: ED 8D
Relationship:

Lisez Admins modos, membres Empty
MessageSujet: Re: Lisez Admins modos, membres   Lisez Admins modos, membres EmptySam 10 Jan - 10:19

C'est deja bien que tu reste, ça veut dire que ce forum te plait particulièrement et je trouve ça super, je comprends tout a fait ton choix et tant donner que je vie la même situation, je n'est qu'une chose a dire, travaille bien et reussis et reviens nous le week-end :D
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 435
Age : 28
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-d-enzo-t186.htm
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 29/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Il y en a beaucoup trop *.*
Site du moment: https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
Relationship:

Lisez Admins modos, membres Empty
MessageSujet: Re: Lisez Admins modos, membres   Lisez Admins modos, membres EmptySam 10 Jan - 20:48

C'est bien que tu restes :)
Il y a quelques mois, j'étais dans la même situation que toi mais sur des forums RPG ... J'ai dut quitter plusieurs forums & je te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisez Admins modos, membres Empty
MessageSujet: Re: Lisez Admins modos, membres   Lisez Admins modos, membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez Admins modos, membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanting Dolls :: Administration d'Ed . :: Tableaux d'affichage :: Annonces membres-
Sauter vers: