Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

 

 Mmm Papi love uuu /free

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aline
Super-Modo&& Gérante !
Aline


Nombre de messages : 63
Age : 27
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 15/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: one Week of Danger~The Virgins :x
Site du moment: enchanting Dolls
Relationship:

Mmm Papi love uuu /free Empty
MessageSujet: Mmm Papi love uuu /free   Mmm Papi love uuu /free EmptyVen 2 Jan - 17:02

Un aprèm aux couleurs ... so pink :P


    Sous un ciel de couleur rosé et un air de Papa Loves Mambo la plage parait beaucoup plus belle qu'elle ne l'est déjà. Aly' elle n'était pas pressée d'y aller, franchement la plage, le sable froid à cette heure-ci beuuuurk. Mais bon elle fut, comment dire, forcée d'y aller. Quand tu vois une tonne d'araignées s'incruster dans ton appart' t'as pas vraiment envie d'y rester alors elle prit vite fait son Blouson en cuiret s'enfuit à la Plage. Là-bas au moins aucune araigné ! Alors elle attendit des personnes avec qui parler. Mais bon la populass' était pas vraiment au rendez-vous aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
Jenn

Jenn


Nombre de messages : 592
Age : 29
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-with-jenn-t185.htm#1951
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 01/01/2009

Me, Myself and I
Musique favorite: That's not my name
Site du moment: ED 8D
Relationship:

Mmm Papi love uuu /free Empty
MessageSujet: Re: Mmm Papi love uuu /free   Mmm Papi love uuu /free EmptyVen 2 Jan - 17:11

[justify] Jenn se baladait en se jour heureux toute vetue de rose, genre barbie petass* un peu tu sais, (...), comme a son habitude elle ne pu s'empecher de sortie une connerie lorsqu'elle vu l'annonce de journée pink :K
Je suis trop fort ROSE sans le savoir quoi, même que le ciel il est ben rose Embarassed
Rejoin la jeune fille avec un beau smile
COUCOU :D
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Mmm Papi love uuu /free Empty
MessageSujet: Re: Mmm Papi love uuu /free   Mmm Papi love uuu /free EmptyVen 2 Jan - 17:28

  • Danneel avait décidé de se balader tranquillement aujourd'hui .En marchant au loin sur la plage elle reconnue Alinounette . Et oui, une touffe de cheveux blonds au loin ca se reconnait x) Ell courut donc la voir mais avec elle remarqua qu'il y avait Jenn .
    Salut Alouu, Salut Jenn .
    Elle sortit alors de son sac une barre de chocolat . En une seconde elle la mangea . Danneel n'avait pas vraiment mangé aujourd'hui --" Fallait bien que son ventre soit remplis .
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
Jenn

Jenn


Nombre de messages : 592
Age : 29
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-with-jenn-t185.htm#1951
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 01/01/2009

Me, Myself and I
Musique favorite: That's not my name
Site du moment: ED 8D
Relationship:

Mmm Papi love uuu /free Empty
MessageSujet: Re: Mmm Papi love uuu /free   Mmm Papi love uuu /free EmptyVen 2 Jan - 17:31

Salut Dannel :D
Observe le chocolat comme si elle était hypnotiser tu saiiiis
Hmmm, je resisterais a son fondu, son gout si sucré, (...)
Voit Dannel le manger
Razz Putain dedicasse a la pub :3
Tu partages même pas avec une fille affamé Sad ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Super-Modo&& Gérante !
Aline


Nombre de messages : 63
Age : 27
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 15/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: one Week of Danger~The Virgins :x
Site du moment: enchanting Dolls
Relationship:

Mmm Papi love uuu /free Empty
MessageSujet: Re: Mmm Papi love uuu /free   Mmm Papi love uuu /free EmptyVen 2 Jan - 21:29

    En fait Aline n'était pas si seul que ça, heureusement ... Elle fit la bise aux deux filles qui venaient d'arriver. C'était eeuuuuuh Danneel & Jenn, 'fin Aline ne savait pas trop trop. En tout cas on reconnaissait bien les cheveux MAL COIFFES de Danneel x) # Petit clin d'oeil à la touffe blonde ;P#

    Salut les filles comment que vous allez ? x)
    Moi aussi je veux du chocolat ! Y a eu une invasion d'araignée j'ai rien pris à bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin




Nombre de messages : 165
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 02/01/2009

Mmm Papi love uuu /free Empty
MessageSujet: Re: Mmm Papi love uuu /free   Mmm Papi love uuu /free EmptyVen 2 Jan - 21:56

J'espere que c'est public .. car j'ai pas envie de me faire fouetter après :$

Kevin se baladait un peu partout, pour essayer de rencontrées des personnes vue qu'il était a ce jour {sans amis}. En marchant sur le sable fin mais mouillée il leva la tête, et aperçue 3 demoiselles assez "jolie" il décida donc de se rapprochais en toute discrétions. puis commencera a prononcer quelques mots :
B o n j o u r mes-demoiselles Smile comment allez-vous ?
Il les regardas, puis leur fit un regarde avec un petit sourire en espérant avoir une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Jenn

Jenn


Nombre de messages : 592
Age : 29
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-with-jenn-t185.htm#1951
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 01/01/2009

Me, Myself and I
Musique favorite: That's not my name
Site du moment: ED 8D
Relationship:

Mmm Papi love uuu /free Empty
MessageSujet: Re: Mmm Papi love uuu /free   Mmm Papi love uuu /free EmptyVen 2 Jan - 22:01

Vive le chocolat, moi je dit Idea
Voit Kevin arriver avec un sourire de la face; (...)
Salut toi :D;; Sa va tranquille.
Dannel une par de choc' s'il te plaiiiiiiiiiiiiit :D
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Super-Modo&& Gérante !
Aline


Nombre de messages : 63
Age : 27
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 15/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: one Week of Danger~The Virgins :x
Site du moment: enchanting Dolls
Relationship:

Mmm Papi love uuu /free Empty
MessageSujet: Re: Mmm Papi love uuu /free   Mmm Papi love uuu /free EmptySam 3 Jan - 13:36

    Alouu' regarda le beau mec qui venait d'arriver. C'était pas Mister 2009 mais bon ... mdrr x) Bref elle regarda sinon Danneel et sa tablette de chocolat, elle lui sauta dessus tel un rugbyman puis mangea un carré et en donna un autre à Jenn. Voilà une bonne chose de faite ! Embarassed

    Jenn tu me remercies hein? :P J'ai fais partie de l'équipe de Rugby dans mon lycée .... euh je veux dire de Pom Pom Girls ^^" 'fin les deux quoi :p ué je sais c'est bizzare mais c'est on s'en fout hein ?

    Elle regarda Kevin pour lui répondre.
    : Oué oué ca va, 'fin j'ai eu une invasion d'araignées dans ma super suite dans mon super Hôtel, le Palace Hotel, donc bah le service d'hygiène va vite venir donc en fait avant qu'ils soient au courant des araignées je vais les exterminés mwahahaha . confused

    Si vous voulez on a qu'à tous aller dans ma suite et on les extermine ensemble, c'est bien ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenn

Jenn


Nombre de messages : 592
Age : 29
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-with-jenn-t185.htm#1951
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 01/01/2009

Me, Myself and I
Musique favorite: That's not my name
Site du moment: ED 8D
Relationship:

Mmm Papi love uuu /free Empty
MessageSujet: Re: Mmm Papi love uuu /free   Mmm Papi love uuu /free EmptySam 3 Jan - 13:42

Est genre super emerveiller par le chocolat et le laisse fondre TRÈS doucement dans sa bouche, genre elle va s'endormir tséé Question
Reveille en douceur :o, saut sur Aline et sourire de remerciment.
MERCIIIII C'ETAIT TROP BON Rolling Eyes
Sourit et a du chocolat entre les dents Arrow .
Ouaiiis on va squatter chez toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Mmm Papi love uuu /free Empty
MessageSujet: Re: Mmm Papi love uuu /free   Mmm Papi love uuu /free EmptySam 3 Jan - 14:34

  • Danneel avait même pas eut le temps de réagir que la Pom Pom Girl Rugbyman lui avait piquer son bout de chocolat . Tranquillement, Danuu ressort une autre barre de chocolat de son sac et l'entamme x) Puis, quand Aline se mit à parler d'arraignées, Danneel devint alors toute blanche . La plus grande fobie de la jeune femme ? Les araignées, car même si Danneel était on peut le dire aussi forte que Béatrice dans le film Kill Bill (tant pis pour ceux qui connaisse pas ^^) , elle ne pouvait pas se retenir de crier et de courir dans tous les sens en voyant une araignée .
    Objection ! Il est hors de question que je renontre ces petites bêtes horribles ! beuurk Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
Aline
Super-Modo&& Gérante !
Aline


Nombre de messages : 63
Age : 27
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 15/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: one Week of Danger~The Virgins :x
Site du moment: enchanting Dolls
Relationship:

Mmm Papi love uuu /free Empty
MessageSujet: Re: Mmm Papi love uuu /free   Mmm Papi love uuu /free EmptySam 3 Jan - 14:46

    Aline savourait son unique morceau de chocolat. Hmm il était savoureux, onctueux, avec ce léger gout de chocolat, humm bref acheter du chocolat ! Non on est pas dans une pub. Sinon à propos des araignées Aline les détestait mais elle n'en avait pas peur. Pourquoi elle s'est enfuit ? Hey bien car franchement elle avait pas envie de les exterminer de suite quoi et ça se comprend, & puis la elle repensait à son paquet de Monster Munch laissait ouvert sur son lit, han meeeerde, les araignées allaient aller dans tout le lit & manger ses Monster Munch.

    Les filles,enfin euh & Kevin, faut qu'on aille tout de suite les exterminer ! j'avais laissé un Paquet de Monster munch ouvert What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Mmm Papi love uuu /free Empty
MessageSujet: Re: Mmm Papi love uuu /free   Mmm Papi love uuu /free EmptySam 3 Jan - 15:01

  • Quand il était question de Monster Munch, impssible de se laisser abattre pour une simple fobie, surtout qu'elle savait que si elle allait aider Aline, et bien elle lui offrirait par la suite tous ses monster Munch ! ;P
    Super le plan Dannu, que je suis intelligente x)
    Breeef, Finalement, je suis prête !
    Danneel sortit de son sac à main, une grande cape qui recouvrait tout son corps, ainsi que des gants; une cagoule; et des lunettes de soleil !
    Beinh quoi ? Faut bien se proteger contre ces petites bêtes ? :o
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
Jenn

Jenn


Nombre de messages : 592
Age : 29
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-with-jenn-t185.htm#1951
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 01/01/2009

Me, Myself and I
Musique favorite: That's not my name
Site du moment: ED 8D
Relationship:

Mmm Papi love uuu /free Empty
MessageSujet: Re: Mmm Papi love uuu /free   Mmm Papi love uuu /free EmptySam 3 Jan - 15:06


    Voit le chocolat de Dannel et se demande combien elle en a sur elle, vu se que l'effet d'un carré lui avait procuré elle allait vite devenir une accro de la barre Idea .
    Non, laisse tes arraignées ça fait de la décoooo Exclamation

    Chope la barre de Dannel pendant qu'elle est distraite à l'antise des petites bêtes à grande patte et minuscule corps qu'on appelle plus couramment : arraigné.
    Hooo, merci c'est trop gentil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmm Papi love uuu /free Empty
MessageSujet: Re: Mmm Papi love uuu /free   Mmm Papi love uuu /free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmm Papi love uuu /free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Our Love Song.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanting Dolls :: 2e arrondissement :: Quartier Renworld :: Tiny beach-
Sauter vers: