Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

 

 Hana* & Enzo { Priv`eey }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 435
Age : 28
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-d-enzo-t186.htm
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 29/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Il y en a beaucoup trop *.*
Site du moment: https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
Relationship:

Hana* & Enzo { Priv`eey } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana* & Enzo { Priv`eey }   Hana* & Enzo { Priv`eey } - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 0:03


    « Mais, pour aller au Palace, il faut avoir 200 ou 400 messages ? Car il y a marqué les deux dans deux topics différents. »


    Enzo éternua. Il était tombé malade il n'y a pas si longtemps, quand il était sorti les cheveux mouillés car il n'avait pas eut le temps de les sécher.

    « Désolé, je suis un peu malade. Tu veux une glace ? »

    Le jeune homme observa minutieusement les parfums en quête de quelque chose d'original.
Revenir en haut Aller en bas
Hana*

Hana*


Nombre de messages : 217
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 30/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: I'm Yours - Jason Mraz & I Hate this Part Righ Here - The Pusycat Dolls
Site du moment: Enchanting Dollz :'D
Relationship:

Hana* & Enzo { Priv`eey } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana* & Enzo { Priv`eey }   Hana* & Enzo { Priv`eey } - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:53

« Moi j'ai vu 4oo mais après ca à peut être changer je sais vraiment pas , Faudrai que je demande . x) »

Hana* Sourit a Enzo , Quand il eternua elle lui donna un mouchoir qu'elle avait dans son sac :)

« Tiens , Prend en si t'es enrhumer . Mais c'est pas ta faute si t'es malade :) T'a pas a t'excuser , C'est pour ca que je t'ai dit qu'il aurait fallut rentrer pour pas que tu attrape d'avantage froid :) »

Hana* observa les goout aussi , '' Malabar-Vanille-Fraise-Pistache-Chocolat Noir-Chocolat Lait ..''

« Humm .. Je vais prendre Vanille Chocolat au lait & toi ? »


Hana* fouilla dans son sac , Elle ne trouver pas son porte monnaie elle posa son sac par terre & chercha mieu puis reussit a le trouver , c'etait un jolie porte-monnaie petites perles blanches . Ca representais un visage d'hello kitty *o*
Revenir en haut Aller en bas
 
Hana* & Enzo { Priv`eey }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une dollz pour Hana *-*
» • Enzo (:
» • Studio d'Enzo.
» Enzo =DD (Privé)
» Topics d'Enzo :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanting Dolls :: 1er arrondissement :: Quartier Closer :: Lac-
Sauter vers: