Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

 

 Élément de Marine •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.!NE

.!NE


Nombre de messages : 62
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=red>ELEVE </font>
Date d'inscription : 28/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Une musique favorite
Site du moment:
Relationship:

Élément de Marine 	• Empty
MessageSujet: Élément de Marine •   Élément de Marine 	• EmptyJeu 1 Jan - 20:54

Élément de Marine •


    La listes des personnes qui on eu ma clef ;
    - Danette { Daneel }
    - L'alcoolique { Aline }
    - La bulle { Enzo }

    Toutes personnes ayant ma clef peuvent entrer mais pour le reste je vous demanderais de toquer mais de ne pas sonner ou sinon vous allez faire griller mon élément --' . Et j'ai pas que sa a faire que d'appeler l'EDF et les pompiers et de voire la compagnie aérienne secourir mon bâtiment, donc capiche on ne touche pas a se bouton rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Élément de Marine 	• Empty
MessageSujet: Re: Élément de Marine •   Élément de Marine 	• EmptyJeu 1 Jan - 22:17

  • Danneel avait bien envie de faire un petit coucou à sa Marmotte Flemmarde Professionelle x) . D'ailleurs, Dannu la Danette avait tout prévu pour cette soirée . Et oui, qui ne sait pas que la belle Danneel s'incruste et s'invite toujours chez les gens sans prévenir ? :O Personne ^^ Elle avait donc au dos un énorme sac de camping, enfin elle allait pas camper mais quand la jeune femme va dormir chez les gens elle prend toujours n'importe quoi surtout que sa sert à rien se qu'elle prend XD Bref et en main une énorme couverture bleu avec des canards, d'ailleurs au pied, Danneel avait des chaussons roses barbies très mignoon ^^ Peut-importe, Danneel ouvrit la porte avec sa clef secrète, balança tout par terre et sauta sur Marmotte :D

    Coucouuuuuuuu ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
 
Élément de Marine •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zzzzz { Privé Marine :)
» Marine&&'Danette visite . lPVl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanting Dolls :: 1er arrondissement :: Immeuble Stanight-
Sauter vers: