Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

 

 *{ Casting

Aller en bas 
+6
Hana*
{ Sébastien *
Melodie
Enzo
Jenn
Cassyus
10 participants
AuteurMessage
Cassyus

Cassyus


Nombre de messages : 356
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 25/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: A change is gone - Seal ; Mon p'tit gars - Christophe Maé
Site du moment: http://cassiopeo.com
Relationship:

*{ Casting Empty
MessageSujet: *{ Casting   *{ Casting EmptyMer 31 Déc - 23:56

Casting pour l'émission «Les Naufragés»
*{ Casting Clompe.20081231201316
Bienvenue au Casting officiel pour l'émission. Vous serez abandonné sur une île... vous serez naufragé. Votre quête: survivre ou vivre? Aucuns secours ne sera à votre porter. Vous, femmes fatales, vous serez prête pour rester à l'île à charmer des hommes; 3 hommes. Ils seront là pour vous juger.
Qui serez la dernière survivante sur l'île aux nominations des garçons et aux votes du public?

*{ Casting Clompe.20081231201316
Comment ça marche?
Il y aura de 6 filles et 3 garçons au début. Les filles devront "chauffer" les garçons. Lors des éliminations, les garçons devront nominer 2 filles, seulement les nominés. Une des 2 filles va partir de l'île. Le public, grâce à un sondage, va sauver sa candidate préférée entre les deux, celle qui remporte le plus de vote reste sur l'île, l'autre fille part. Quand il restera 3 filles, le public votera pour sa préférée. Celle qui remporte le plus de vote gagne le jeu, et elle devra choisir entre les 3 garçons son préféré, avec qui elle sortira par la suite en sortant du jeu. Il y aura plein d'animation où les filles pourront profiter des garçons.
Il y aura de la jalousie entre des filles, peut-être des ennemies qui se battent pour leur prince.


Casting: les conditions.
-Il faut avoir au minimum 50 messages.
-Il faut avoir une dollz peu vêtu. Pour les garçons, un short de bain suffira, pas de jean! Pour les filles, elles peuvent opter pour une légère et très courte robe, un short et un haut de bikini, un maillot de bain, un paréau et un haut de bikini...
-Il faut être prêt à être actif!
-Pour les filles, montrez vos défauts: soyez jalouses quand une prétendante s'approche d'un des garçons; n'hésitez pas à la bagarre pour pimenter le jeu... pour les garçons, faites voir que vous voulez une jeune fille PARFAITE et que vous allez l'avoir, en étant stricte, mais en profitant des jeunes filles qui s'oppose à vous.
-Votre âge doit être de 17 à 26 ans.
-Vous devez être célibataire!
-Filles: Vous êtes prêt à plaire, soyez soit déjantée, soit charmeuse fatale et sèrieuse.
À vous de trouver votre méthode de «drague» envers les garçons
.

*{ Casting Clompe.20081231201316
Formulaire à poster après ce message
filles
Code:
[b]{ Nom Prénom[/b]:
[b]{ Âge[/b]:
[b]{ Nb de messages[/b]:
[b]{ Célibataire?[/b]:
[b]{ Votre dollz (vous ne devez pas la mettre en avatar maintenant!)[/b]:
[b]{ Petite présentation[/b]:
[b]{ Plutôt déjantée, drôle et fofolle ou charmeuse fatale, sage et sérieuse?[/b]:

[b]{ Autres[/b]:
garçons
Code:
[b]{ Nom Prénom[/b]:
[b]{ Âge[/b]:
[b]{ Nb de messages[/b]:
[b]{ Célibataire?[/b]:
[b]{ Votre dollz (vous ne devez pas la mettre en avatar maintenant!)[/b]:
[b]{ Petite présentation[/b]:
[b]{ Votre genre de fille... et qu'attendez vous d'elles, qu'elles soit déjantée, drôle ou charmeuse, sage et fatale?[/b]:

[b]{ Autres[/b]:
*{ Casting Clompe.20081231201316
Merci à tous.


Dernière édition par Cassyus le Sam 3 Jan - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopeo.com
Jenn

Jenn


Nombre de messages : 592
Age : 29
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-with-jenn-t185.htm#1951
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 01/01/2009

Me, Myself and I
Musique favorite: That's not my name
Site du moment: ED 8D
Relationship:

*{ Casting Empty
MessageSujet: Re: *{ Casting   *{ Casting EmptyVen 2 Jan - 13:21

{ Nom Prénom:
<< JoliMccain Jenn >>

{ Âge:
<< 18 ans pile-poil :D >>

{ Nb de messages:
<< 124 (Deja :DD) >>

{ Célibataire?:
<< OUAIS, je m'engage jamais et parait que je suis chiante :K :D >>

{ Votre dollz (vous ne devez pas la mettre en avatar maintenant!):
*{ Casting Lapindollzvo6(Je l'ammeliorais)

{ Petite présentation:
<< Jenn est le genre de fille dejante, a faire toujours des trucs de foufou :3 , elle kiff l'aventure et c'est une GROSSE casse-cou, c'est une bonne dragueuse cat , mais parait que je suis pas frequentable, faut suivre mon rythme quoi :O, du genre plus folle dingue tu trouve pas, c'est elle qui se reveillera avec une heure de sommeil et qui criera encore '' DEBOUT LES POULETS ENCHANTEUR, HOP '', c'est aussi elle qui osera balancer un seau d'eau le matin au monde :D. Elle est plus qu'extravertie cat >>

{ Plutôt déjantée, drôle et fofolle ou charmeuse fatale, sage et sérieuse?:
<< DEJANTEEE Embarassed >>

{ Autres:
<< Exclamation , je veux trop être choisi parce que sinon y aura pas d'ambiance, ouais maintenant maggle, osef :O. >>
Revenir en haut Aller en bas
Cassyus

Cassyus


Nombre de messages : 356
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 25/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: A change is gone - Seal ; Mon p'tit gars - Christophe Maé
Site du moment: http://cassiopeo.com
Relationship:

*{ Casting Empty
MessageSujet: Re: *{ Casting   *{ Casting EmptyVen 2 Jan - 16:46

Acceptée, ne répond pas (:
Filles
Jenn

Garçons
- - - -
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopeo.com
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 435
Age : 28
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-d-enzo-t186.htm
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 29/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Il y en a beaucoup trop *.*
Site du moment: https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
Relationship:

*{ Casting Empty
MessageSujet: Re: *{ Casting   *{ Casting EmptyVen 2 Jan - 20:43


    { Nom Prénom: Enzo Jones.
    { Âge: 21 Ans.
    { Nb de messages: 166 Embarassed
    { Célibataire?: Oui.
    { Votre dollz (vous ne devez pas la mettre en avatar maintenant!): *{ Casting Dollzenzonaufragrw8
    { Petite présentation: Enzo habitait seul avec son père dans un petit village d'une banlieu de Paris depuis la mort de sa mère. Ce n'est pas qu'il en avait marre du caractère ronchon de son père. Loin de là. Ce n'est pas pour cela qu'il est parti. Il voulait juste changer d'air & atterrir dans une petite ville accueuillante & chaleureuse où personne ne connaissait son passé. Dans cette nouvelle vie, il veut être quelqu'un d'extraverti, sociable, drôle & sympa. Bref, comme tous les jeunes de son âge.
    { Votre genre de fille... et qu'attendez vous d'elles, qu'elles soit déjantée, drôle ou charmeuse, sage et fatale?: J'aimerais qu'elle soit drôle, folle, charmante & pas trop moche :D
    { Autres: J'adore cette idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassyus

Cassyus


Nombre de messages : 356
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 25/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: A change is gone - Seal ; Mon p'tit gars - Christophe Maé
Site du moment: http://cassiopeo.com
Relationship:

*{ Casting Empty
MessageSujet: Re: *{ Casting   *{ Casting EmptySam 3 Jan - 0:01

C'est ok, Enzo.
Filles
Jenn

Garçons
Enzo
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopeo.com
Melodie

Melodie


Nombre de messages : 240
Age : 28
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-avec-melodie-x-t195.htm
Date d'inscription : 31/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Six feet under the star :)
Site du moment: ED
Relationship:

*{ Casting Empty
MessageSujet: Re: *{ Casting   *{ Casting EmptySam 3 Jan - 0:15

{ Nom Prénom: Lecavalier, MELODIE tongue
{ Âge: 20 ans
{ Nb de messages: 60 ? Je croix
{ Célibataire?: Celibataire un jour , celibataire toujours :S :D
{ Votre dollz (vous ne devez pas la mettre en avatar maintenant!): *{ Casting Melnaufrageej9
{ Petite présentation: Melodei est une fille terre a terre , elle est toujours de bonne humeur et est toujours souriante . Rolling Eyes Elle adore s;amuser et le jaune rabbit Comme Jenn , Melodie est une fille DEJANTE , elle adore faire la folle (( Elle aussi , elle va surment crier LES POULLLLLLLLLETS . Melodie est aussi tres jalouse et aussi tres tetu :S
{ Plutôt déjantée, drôle et fofolle ou charmeuse fatale, sage et sérieuse?: DEjantee , fofollet , charmeuuuuuuse , UNE FEMME FATALE Rolling Eyes

{ Autres: Gooos Ideeea Idea


EDIT : Je l'ai mis :)


Dernière édition par Melodie le Sam 3 Jan - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassyus

Cassyus


Nombre de messages : 356
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 25/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: A change is gone - Seal ; Mon p'tit gars - Christophe Maé
Site du moment: http://cassiopeo.com
Relationship:

*{ Casting Empty
MessageSujet: Re: *{ Casting   *{ Casting EmptySam 3 Jan - 0:23

La dollz sera sûrement validée.. donc je t'accepte; édite quand même pour que je la vois (:
Filles
Jenn
Melodie

Garçons
Enzo

Edit: Absolument parfaite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopeo.com
{ Sébastien *

{ Sébastien *


Nombre de messages : 365
Age : 29
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/sebastien-cullen-t182.htm
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 02/01/2009

Me, Myself and I
Musique favorite:
Site du moment:
Relationship:

*{ Casting Empty
MessageSujet: Re: *{ Casting   *{ Casting EmptySam 3 Jan - 1:20

    { Nom Prénom:
    Cullen , Sébastien
    { Âge:
    23 ans
    { Nb de messages:
    51 messages & +
    { Célibataire?:
    Totalement !
    { Votre dollz (vous ne devez pas la mettre en avatar maintenant!):
    *{ Casting Cor21010 La Dolls sers surement changé d'ici peu , car cette dolls était pour un autre forum & puis c'était l'année dernière , Bref je verais par la suite .
    { PetiteGrande présentation:
    Sébastien a un style vestimentaire plutôt classique. Il ne fait pas partie de la classe qui s’habille de telle ou telle manière, parce que c’est « la mode ». Il considère d’ailleurs que ce genre de personne manque clairement de personnalité. Il porte très souvent des vêtements simples, passe-partout – tel que les polos, chemise, jeans ou treillis - privilégiant les couleurs comme le noir ou l’ivoire. Il arbore généralement une veste en cuir noir lors des jours frais d’hiver et ne se sépare jamais de ses Ray-Ban pour les beaux jours. Il préfère la classe à l’extravagance et déteste se faire remarquer. Ainsi, son style lui permet de se fondre dans la masse.Sébastien Cullen est un jeune homme au charme incontestable, doté d’une beauté mystérieuse et fascinante qui en intimide plus d’une. Il est tout d’abord très grand, approximativement d’un bon mètre quatre-vingt huit et possède un corps long et athlétique, aux muscles marmoréen. Ses cheveux sont cuivrés, mélangeant plusieurs nuances de blonds et de roux, généralement coiffés en une tignasse désordonnée. Ses yeux - surement l’un de ces principales atouts, pour leur intensité - sont d’une teinte envoutante mais surtout peu commune : topaze, légèrement plus foncé que le dorée, se rapprochant de la couleur chaude du miel. Son visage est anguleux et possède une mâchoire carré, adoucit par la courbe plus tendre de ses lèvres pleines. Son nez, est droit et fin et ses pommettes sont légèrement saillantes lorsqu’il sourit. Sa peau est lisse, très douce et pâle presque diaphane.

    Commençons d’abord par les qualités. Séb est quelqu’un de très franc. Il dit les choses comme il l’est pense, et fera toujours savoir à quelqu’un quand quelque chose lui déplait, insoucieux de savoir les répercussions que cela peut avoir. Il déteste l’hypocrisie et la malhonnêteté, il veille donc à toujours être sincère. Il est également très doux, malgré ce que l’on pourrait penser. En effet, il est parfois impulsif, très souvent même, et en arrive facilement à la violence. Mais seulement lorsqu’il est énervé et qu’on le pousse à bout. En réalité, Edward est très placide et attentionné. Particulièrement avec la gente féminine. Toujours à l’écoute, il est celui avec qui vous pouvez vous confier tout en étant sûr d’être réellement écouté. Il est curieux, s’intéresse aux gens et lorsqu’il peut aider, il le fait avec plaisir. Le jeune homme est aussi très romantique. Du moins, c’est une partie de son caractère qui s’est manifesté lorsqu’il a fait la rencontre avec une charmante jeune femme . Il aime prendre son temps dans une relation, faire les choses dans les « règles » et surtout attendre que le désir soit à son apogée pour aller plus loin. Il en est d’ailleurs réduit à être toujours vierge à 21 ans, mais l’assume complètement. En matière d’amour, il est d’ailleurs très jaloux. Également une découverte de sa relation avec celle qui l'aimais auparavant . Il ne supporte pas qu’un homme ne s’attarde un peu trop sur sa bien-aimée. Il en devient d’ailleurs très irritable. Sébastien est possessif il ne se le cache pas. Sur ce point là, il faut vraiment éviter de le provoquer... un poing dans la figure est vite parti. Il est pour finir, très lunatique. Il y a des jours avec et des jours sans, et pour ces derniers, le mieux est encore de le laisser en paix, dans cette solitude qu’il apprécie tant dans ces moments là.
    { Votre genre de fille... et qu'attendez vous d'elles, qu'elles soit déjantée, drôle ou charmeuse, sage et fatale?:
    Le jeune Sébastien Cullen est plutôt attiré par les jeune femme intelligente , et simple , bien sur quelle a un certain charme comme la plus part des filles . Cependant il , aime aussi es femmes solitaire , . Du côte ĥysique il aime aime les blonde & les petit brune . Mais se qui l'adore le plus sur une femme c'est leurs couleur de yeux , c'est sa qui fait principalement craqué Sébastien , mais aussi son attitudes . Bref j'arrête la , car sinon je ferais encore un immense présentation qui serviras pratiquement a rien par la suite -_-
    { Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Cassyus

Cassyus


Nombre de messages : 356
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 25/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: A change is gone - Seal ; Mon p'tit gars - Christophe Maé
Site du moment: http://cassiopeo.com
Relationship:

*{ Casting Empty
MessageSujet: Re: *{ Casting   *{ Casting EmptySam 3 Jan - 1:27

Ha; donc c'est bien toi ;3 Ok; merci pour ta participation.
Filles
Jenn
Melodie

Garçons
Enzo
Sébastien

Plus qu'une place pour les garçons!
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopeo.com
Hana*

Hana*


Nombre de messages : 217
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 30/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: I'm Yours - Jason Mraz & I Hate this Part Righ Here - The Pusycat Dolls
Site du moment: Enchanting Dollz :'D
Relationship:

*{ Casting Empty
MessageSujet: Re: *{ Casting   *{ Casting EmptySam 3 Jan - 3:34

{ Nom Prénom: Hana* Davies Mad
{ Âge: 2o ans . Evil or Very Mad
{ Nb de messages: 77 messages
{ Célibataire?: Owi . Sad
{ Votre dollz (vous ne devez pas la mettre en avatar maintenant!): *{ Casting Dollz510 Tadaam Smile
{ Petite présentation: Hana* à 2o ans . C'est une fille extravertie , Drôle , & Assez indépendante . Elle aime faire la fête & s'amuseer . Elle aime faire de nouvelle rencontre , & découvrir de nouveaux endroits Embarassed . Elle aime beaucoup danser & chanter x) . Hana* est très Jalouse en amoour & curieuse .C'est aussi une jeune fille , Très chaleureuse , Charmeuse & très souriante .
{ Plutôt déjantée, drôle et fofolle ou charmeuse fatale, sage et sérieuse?: Déjantée , Drôle , Fofolle & Charmeuse Embarassed Touut Quooi *o* . & Femme fatale 8D
{ Autres: Byee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassyus

Cassyus


Nombre de messages : 356
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 25/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: A change is gone - Seal ; Mon p'tit gars - Christophe Maé
Site du moment: http://cassiopeo.com
Relationship:

*{ Casting Empty
MessageSujet: Re: *{ Casting   *{ Casting EmptySam 3 Jan - 3:55

Oui oui (:
Filles
Jenn
Melodie
Hana*

Garçons
Enzo
Sébastien

Plus qu'une place pour les garçons!
Plus que 3 places pour les filles!
(Modification: il y aura 6 filles seulement pour ne pas lasser les téléspéctateurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopeo.com
Tarith*

Tarith*


Nombre de messages : 212
Age : 28
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 31/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Une musique favorite
Site du moment:
Relationship:

*{ Casting Empty
MessageSujet: Re: *{ Casting   *{ Casting EmptySam 3 Jan - 16:47

{ Nom Prénom: Casentlboudin Tarith
{ Âge: 20 ans
{ Nb de messages: 94 && +
{ Célibataire?: Ouich :D
{ Votre dollz (vous ne devez pas la mettre en avatar maintenant!): *{ Casting Kk10
{ Petite présentation: Tarith est une fille assez réservée, mais quand il s'agit de garçons et de séduction, elle est prête à tout faire. Elle veut séduire, mais pas à un point de devenir une allumeuse. Discrete mais sexy, elle pense qu'elle suffira à charmer tous hommes des " Naufragés ". Une petite description physique: Elle est mince, ne se maquille pas comme un camion volé et reste naturel. Elle ne se ronge pas les ongles, elle à des yeux en amandes, des pieds de bonne tailles (: && elle se trouve assez jolie, mais ne se la pète pas. Ces certaines qualités sont; elle est douce et sensible, elle recherche quelqu'un de sage et mystérieux. Quelqu'un de sincère && de fidèle :)
{ Plutôt déjantée, drôle et fofolle ou charmeuse fatale, sage et sérieuse?: Je viens de lui demander, elle vient de me dire qu'elle est plutôt sage et sérieuse, mais moi, je pense qu'elle est plutôt déjantée et fofolle :D

{ Autres: Bizou :D && merci si je serai choisi!
Revenir en haut Aller en bas
Cassyus

Cassyus


Nombre de messages : 356
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 25/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: A change is gone - Seal ; Mon p'tit gars - Christophe Maé
Site du moment: http://cassiopeo.com
Relationship:

*{ Casting Empty
MessageSujet: Re: *{ Casting   *{ Casting EmptySam 3 Jan - 17:01

Ok (:
Filles
Jenn
Melodie
Hana*
Tarith*

Garçons
Enzo
Sébastien


Plus qu'une place pour les garçons!
Plus que 2 places pour les filles!
(Modification: il y aura 6 filles seulement pour ne pas lasser les téléspéctateurs...)


Pour encourager les filles à venir s'inscrire, je mets une dollz en libre service:
*{ Casting Dolzff.20091315049
La prochaine fille qui s'inscrit et qui n'a pas de dollz pourra la prendre; profitez de l'occasion (:
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopeo.com
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

*{ Casting Empty
MessageSujet: Re: *{ Casting   *{ Casting EmptySam 3 Jan - 21:48

  • Héhé,; votre fondatrice va vous révélez son caractère de Tigresse x)


  • { Nom Prénom: Wanderwood Danneel, Elisabeth
    { Âge: 21 ans .
    { Nb de messages: Assez pour participer
    { Célibataire?: Beinh, oui, sinon je participerais pas C;
    { Votre dollz (vous ne devez pas la mettre en avatar maintenant!):
    Spoiler:
    Merci Cass x)
    { Petite présentation: Danneel est une jeune Femme qui vient de rentrer dans la vie active . Elle possède à présent une demeure && comme boulot, la jeune femme est Maire de cette ville . Dannu est sociable, à l'écoute des autres, elle aime s'amuser, faire la folle, profiter de la vie . La jeune femme a tout ce qu'elle veut . Un métier, un logement && des amis (Jenn, .!NE, Aline etc...) Son seul manque ? Un homme dans sa vie ! :O Si Danneel est toujours seule aujourd'hui, c'est bien à cause de sa jalousie envers toutes les petites pimbèches qui rodent autour de son homme " du moment " . Danneel est vraiment sympathique comme fille, elle s'est vous remettre la joie au coeur dans les mauvais moments de votre vie . Un petit ange tout simplement parfait ! XD Bon, OK, j'exagère un peu --"
    { Plutôt déjantée, drôle et fofolle ou charmeuse fatale, sage et sérieuse?: Je dois dire que je suis vraiment le mélange des deux choix . Je suis Fofolle, Drôle mais aussi très Charmeuse Fatale x) Ange ou Démon ?! A vous de voir Rolling Eyes

    { Autres: Rien d'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
Cassyus

Cassyus


Nombre de messages : 356
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 25/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: A change is gone - Seal ; Mon p'tit gars - Christophe Maé
Site du moment: http://cassiopeo.com
Relationship:

*{ Casting Empty
MessageSujet: Re: *{ Casting   *{ Casting EmptySam 3 Jan - 22:01

owiiii, la fondatrice en ptite culotte; ça va péter 8D
Filles
Jenn
Melodie
Hana*
Tarith*
«Danneel★

Garçons
Enzo
Sébastien


Plus que 1 place pour les garçons!
Plus que 1 place pour les filles!

(Modification: il y aura 6 filles seulement pour ne pas lasser les téléspéctateurs...)


Pour encourager les filles à venir s'inscrire, je mets une dollz en libre service:
*{ Casting Dolzff.20091315049
La dernière qui s'inscrit, si elle n'a pas de dollz pourra la prendre; profitez de l'occasion (:
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopeo.com
Lïss.

Lïss.


Nombre de messages : 164
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 29/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Une musique favorite
Site du moment:
Relationship:

*{ Casting Empty
MessageSujet: Re: *{ Casting   *{ Casting EmptySam 3 Jan - 22:12

{ Nom Prénom:
Bidulle Lïss
{ Âge:
21 ans
{ Nb de messages:
J'en ai 50
{ Célibataire?:
Celibb"
{ Votre dollz (vous ne devez pas la mettre en avatar maintenant!):
Je vais prendre la dollz du libre service et je ferai surement une dollz après.
{ Petite présentation:
Je suis lïss. Je suis une fille, Si je poste avant mes 50 messages c'est que je veux participée au naufragés. Car ca a l'air cool. 8B
{ Plutôt déjantée, drôle et fofolle ou charmeuse fatale, sage et sérieuse?:
Dejantée

{ Autres:

Merci si vous me prenez. Attentions au requins x]


Dernière édition par Lïss. le Sam 3 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassyus

Cassyus


Nombre de messages : 356
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 25/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: A change is gone - Seal ; Mon p'tit gars - Christophe Maé
Site du moment: http://cassiopeo.com
Relationship:

*{ Casting Empty
MessageSujet: Re: *{ Casting   *{ Casting EmptySam 3 Jan - 22:22

J'attends que tu aies ta dollz, et que tu remplisses le champ des 50 messages. Tu éditeras, ne réponds pas.
EDIT: C'est d'accord! Attention, enregistre la dollz du libre service aucas où je supprimerais le sujet du casting.
Filles
Jenn
Melodie
Hana*
Tarith*
«Danneel★
Lïss.

Garçons
Enzo
Sébastien


Plus que 1 place pour les garçons!
Plus de place pour les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopeo.com
Kevin




Nombre de messages : 165
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 02/01/2009

*{ Casting Empty
MessageSujet: Re: *{ Casting   *{ Casting EmptyDim 4 Jan - 3:14

Voila le dernier mec, contente cass x) a moins que tu m'accepte pas ? :(

{ Nom Prénom: Kevin Leboeuf
{ Âge: 19 ans
{ Nb de messages: Bientôt 100 messages, la classe 8D
{ Célibataire?: Oui je suis célibataire comme toujours faut l'avouer..
{ Votre dollz (vous ne devez pas la mettre en avatar maintenant!):
*{ Casting Kev1_210
{ Petite présentation: Kevin Leboeuf est issue d'une famille très riche, autre fois ça mère actrice très connue dans le monde, sont père autre fois, grand champion de Boxe vivait dans des villas hors de prix, Kevin eut ni sœurs ni frères, donc un enfant très gâtée par ses parents, A l'age de 12 ans, ça mère mourus d'un coma et sont père partit loin de L'italie se réfugiée dans une maison en Russie depuis l'age de 13 ans il vivais En italie chez sa tante qui la bien sur Adopter. puis la suite on la connais.. j'arrive dans cette ville & tout le Blablabla, Kevin est un enfant très romantique, il aime les femmes belles, garçon ayant un grand cœur (Généreux), Il aime beaucoup les enfants, surtout qu'il a beaucoup de patience, Il est agréable parfois têtue, mais c'est la personne qui vous faut absolument :)
{ Votre genre de fille... et qu'attendez vous d'elles, qu'elles soit déjantée, drôle ou charmeuse, sage et fatale?: Fatale, déjantée j'aime ça :D

{ Autres: Je t'aime cass LOL x)
Revenir en haut Aller en bas
Cassyus

Cassyus


Nombre de messages : 356
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 25/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: A change is gone - Seal ; Mon p'tit gars - Christophe Maé
Site du moment: http://cassiopeo.com
Relationship:

*{ Casting Empty
MessageSujet: Re: *{ Casting   *{ Casting EmptyDim 4 Jan - 3:29

Oooh c'est le garçon dont je suis amoureuse :3
Accepté.
Les naufragés vont officiellement commencés!
Préparez vous aux sensations chaudes.

Sujet clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopeo.com
Contenu sponsorisé





*{ Casting Empty
MessageSujet: Re: *{ Casting   *{ Casting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*{ Casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanting Dolls :: End ... :) :: La poubelle ;D-
Sauter vers: