Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

 

 Marmotte cherche travaille.

Aller en bas 
AuteurMessage
.!NE

.!NE


Nombre de messages : 62
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=red>ELEVE </font>
Date d'inscription : 28/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Une musique favorite
Site du moment:
Relationship:

Marmotte cherche travaille. Empty
MessageSujet: Marmotte cherche travaille.   Marmotte cherche travaille. EmptyMer 31 Déc - 17:27

IM ALL
Tous simplement .



    Nom de famille && Prénoms : Je m'appelle Capitaine Marine la mouche. Mon Prénom Marine mon nom de famille la Mouche, très facile a se souvenir quand tu entend le bzzz tu te dira ahhhhhhhhhhhhh appelez SOS mouche.
    Date, lieu de naissance && âge : Je suis née le 28 janvier a Genève oui je suis née dans la ville du chocolat ce qui explique pourquoi je l'adore.
    Quartier && arrondissement : C'est vraiment dur a dire, je préfère prendre mes marques comme sa je pourrais te tournait au tour, mais non calme toi, je vais juste me loger quoi j'ai pas le droit ?

    Lien vers la présentation : https://enchanting-dollz.forumsrpg.com/registre-pour-les-nouveaux-d-f4/ne-sans-commentaire-t88.htm
    Emploi désiré : Le Centre Thermal, pour le bien être des gens il se prénomme le Poséidon . C'est pas mignon tous sa ?
    Des idées pour le lieux : Je ferrais de ce lieux un coin détente, des salles aromatiser, et vue bientôt c'est les soldes des produits seront mit a moins 50 % ... Des journée massages serrons prévue ... Bien sur pour les fête prévue ou pour les association il auront leurs cartes associative pour avoir des lots. Ou sinon je fait comme dans la vrais vie quoi.
    CV : Bon je ne vais pas vous mentir j'ai aucune expérience dans se domaine, d'habitude je prend du genre un restaurant mais pour une fois j'aimerais changer d'univers et de pensez un peux a ce que je voudrais faire moi . Je crois que si je fait de nouvel chose sa risquerais d'être plutôt sympathique . Et puis si je ne suis pas alaise je changerais d'univers.


    _______________________________________________


LE 31 DECEMBRE 2009
A ENCHANTING DOLLS


MARINE LA MOUCHE
TEL ; 00.33.55.95.26
FAX ; 00.33.55.69.33


    OBJET : Demande de métier.

    Bonjour madame, je vous fait appel pour être gérante du Centre Thermal, je suis une personne accueillante, aimable, a l'écoute des clients, je suis une bonne conseillère et la ma réputations est plutôt acceptable. Mon principale défauts et de vouloir trop bien faire dans la vie quotidienne et dans le monde professionnel . Je tiens a précisez que je ferrais de se lieux un monde conviviale, un monde acceptable propre et accueillant . Je précise donc aussi que je ferrais un recrutement de personnel, afin de pouvoir avoir de l'aide et de satisfaire mes futurs clients. Je pense être a la hauteur pour ce métier madame la présidente . ( sa le fait hein ). J'aime énormément le contact avec les clients le fait de pouvoir les aidés me rassures et me rend heureuse de pouvoir être vraiment utile sur cette terre aussi tragique . Contacter moi pour toutes réponse au 00.33.55.65.26.

    Madame, veilliez accepter mes meilleures salutations.


M.L.M
Revenir en haut Aller en bas
 
Marmotte cherche travaille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche travail dans l'journal :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanting Dolls :: End ... :) :: La poubelle ;D-
Sauter vers: