Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

 

 Soeeeeh veux être gérante ;D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
&Soeh!

&Soeh!


Nombre de messages : 28
Age : 29
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 31/12/2008

Soeeeeh veux être gérante ;D Empty
MessageSujet: Soeeeeh veux être gérante ;D   Soeeeeh veux être gérante ;D EmptyMer 31 Déc - 16:08

    Nom de famille && Prénoms :
    Soeh Françoise Georgette Magno

    Date, lieu de naissance && âge :
    I'm born on Québec in Québec Like a Star @ heaven (L'pays&La ville Arrow ). La date... C'est juste 28 Décembre Rolling Eyes Et j'ai pas d'âge fixe Neutral Surement 24 ans ou 14 tout dépend Twisted Evil Mais je me suis arrêtée sur 24 ans ;}

    Quartier && arrondissement :
    2e arrondissement
      Quartier Renworld


    Lien vers la présentation :
    Ici je me suis présentée!

    Emploi désiré :
    Crazy Bar

    Des idées pour le lieux :
    ~ Tout déjà fait un salle ou les client viendront.
    ~ Plusieurs salle pour des rendez vous ( Sur demande! )
    ~ Me mettre en partenariat avec plusieurs lieu comme L'Orphelina ou d'autre lieu pour les animations!
    ~ Faire des degustations et des fêtes :DD

    CV :
    ~ Gérance sur DollsManiaVille
    ~ J'ai eut plein d'forum



Lettre de Motivation (vos envies, vos qualités, un projet futur sur le lieux en question etc...)
( 8lignes minimum )
    Je viens tout juste de finir MARIUS de Marcel Pagnol. Vous me direz qu'il n'y a aucun rapport? Mais les diverces scènes se passe dans un lieu, et un seul un vieux bar devant le port de Marseille Un bar où des habituées viennent se relaxer autour d'un cafés et une bonne partie de cartes. J'ai adoré ce livre pour le lieu que l'on découvre au fil des scènes.
    J'ai des millions d'idées là qui me viennent. Des soirées pour ravivées le bar! Me mettre en partenariat avec la discothèque, l'orphelina et plein d'autre lieu. Pourquoi faire? Faire découvrir un lieu au jeune. Un lieu qui sent bon le vieux! Oui on s'en bien qu'il sait passée des choses là! Des histoires d'amour, des bagarres.
    Et puis pour revenir à Marius Marseille j'adore! alors pourquoi ne pas donner un air du Sud à se petit bar?
    J'aime beaucoup le contact avec les gens. C'est quelque chose qui me ravie, et encore plus avec les personnes agées! Oui j'adore!
    Je comprendrais que vous ne me prenniez pas. Mais s'il vous plait... J'adore se genre d'endroit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunday28thdecember.skyblog.com
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Soeeeeh veux être gérante ;D Empty
MessageSujet: Re: Soeeeeh veux être gérante ;D   Soeeeeh veux être gérante ;D EmptyMer 31 Déc - 16:18

  • Tu es pris à l'essai . Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
 
Soeeeeh veux être gérante ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Viick la gérante
» La chambre de Viick la gérante
» Salle de bains ,; pour mon bien-être !
» POURQUOI MON TITRE DOIT ETRE COMPRIS ENTRE 10 ET 255 CARACTERES ? :@

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanting Dolls :: End ... :) :: La poubelle ;D-
Sauter vers: