Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

 

 Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana*

Hana*


Nombre de messages : 217
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 30/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: I'm Yours - Jason Mraz & I Hate this Part Righ Here - The Pusycat Dolls
Site du moment: Enchanting Dollz :'D
Relationship:

Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ } Empty
MessageSujet: Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o }   Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ } EmptyMer 31 Déc - 2:28

Margaau`x Arriva , à La Plage , Il Faisait Nuuuit { Bouuuh What a Face } .. Elle Se tint Deboout Sous Un des Rare Lampadaire qui était Proche du Sable de la Plage . Elle Se Mis Contre le lampadaire , Elle Etait vêtus d'une robe Mi-Courte qui s'arrêter en haut des genoux Elle était noire avec des Petite Pierre Brillante en Carré Sur le Col elle portait Des Collant noir en Laine & Des Bottes En Plastique nooir . { Ouuuh Pratique pour la plagee Sa Dis Doonc Wink }
Cassyus , Ca te dit de Te Bougeer Les Fesses , J`Vais Crever Conge-Glacée Mooi Very Happy { Ouuh , Bien Hana* Tu Parle Bien La France (Y) }


Dernière édition par Hana* le Mer 31 Déc - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassyus

Cassyus


Nombre de messages : 356
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 25/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: A change is gone - Seal ; Mon p'tit gars - Christophe Maé
Site du moment: http://cassiopeo.com
Relationship:

Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ } Empty
MessageSujet: Re: Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ }   Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ } EmptyMer 31 Déc - 2:30

yoh (:
Arrive et mange Hana; car elle a une soudaine envie de manger tout ce qui bouge 8D
tu manques de sel; grmblbmblm ù_ù
ça vaaaaaaa?
mange du sable
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopeo.com
Hana*

Hana*


Nombre de messages : 217
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 30/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: I'm Yours - Jason Mraz & I Hate this Part Righ Here - The Pusycat Dolls
Site du moment: Enchanting Dollz :'D
Relationship:

Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ } Empty
MessageSujet: Re: Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ }   Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ } EmptyMer 31 Déc - 2:34

Hana* Ne Bougea Pluus Par Peuur de Se faire Mangeer Pas L'ogre Cassyus
UhUh , Tu veux que je t'apporte la salière aussi *o* ?
Oui & Tooi , Comment tu Va , Mieu ? :)
Regarde Cassyus-Femme-Cromagnoon , Bouffer Du Sable /o\
Revenir en haut Aller en bas
Cassyus

Cassyus


Nombre de messages : 356
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 25/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: A change is gone - Seal ; Mon p'tit gars - Christophe Maé
Site du moment: http://cassiopeo.com
Relationship:

Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ } Empty
MessageSujet: Re: Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ }   Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ } EmptyMer 31 Déc - 2:36

je souuuuuuuuffre :$
keestaameregardertumcherches? oO
bouffe un poisson qu'est mort gelé et bouffe un manchot naufragé (:
c'est déliciiiiiiiiiiieux C:
cependant c'est pas assez épicié. è_é'
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopeo.com
Hana*

Hana*


Nombre de messages : 217
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 30/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: I'm Yours - Jason Mraz & I Hate this Part Righ Here - The Pusycat Dolls
Site du moment: Enchanting Dollz :'D
Relationship:

Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ } Empty
MessageSujet: Re: Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ }   Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ } EmptyJeu 1 Jan - 21:08

Ha , Mais t'inquiète ca va passé :) Smile
Nonjetecherchepasetpuisdabordcestmemepasvraijeteregardepas *o*
Regardee le Poisson & le Manchoot Suspect
Humm .. Ca se comprend après pourquoi t'es malade alien !
Après te plains pas grosse goinfree x) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassyus

Cassyus


Nombre de messages : 356
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 25/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: A change is gone - Seal ; Mon p'tit gars - Christophe Maé
Site du moment: http://cassiopeo.com
Relationship:

Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ } Empty
MessageSujet: Re: Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ }   Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ } EmptyDim 4 Jan - 1:13

Je vais te préparer un dîner explosif! :DD
Sort de nul part une poelle et fait une pizza au manchot et à la crevette. Pêche un poisson pour faire un jus de poisson comme coktail pour les verser dans des noix de coco. Pour apéritifs, prend des moules et les chauffes, et fait frire un crabe :3
Mademoiselle est serviiiiiiiiihihiihi. ù_ù
Sert avec élégance Mlle Ha-ha-hana.
crumcrum. Satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopeo.com
Hana*

Hana*


Nombre de messages : 217
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 30/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: I'm Yours - Jason Mraz & I Hate this Part Righ Here - The Pusycat Dolls
Site du moment: Enchanting Dollz :'D
Relationship:

Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ } Empty
MessageSujet: Re: Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ }   Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ } EmptyDim 4 Jan - 2:13

    Hana* regarde Cassyus qui sortit une poele de nulle part , Vive Cassyus la magicienne Mad
    Elle regarda avec un certain degout le melange suspect que cassyus était entrain de concocté , D'habitude elle n'aurait surement jamais avalé cela mais , Cassyus paraissait être fière de son diner .
    Hana* , N'aillait pas tout gacher & faire mine d'y goute , pour lui faire plaisir elle lanca donc un sourir jaune tongue

    Humm .. Tu es douée dis moi , *o* . Tu coupe le manchoot comme un chinois coupe le poisson des sushi /o\ .
    Hana* Pris ses mains en tant que couvert , Car malgrès sa volonté d'utilisé des couvert , Il n'y en avait pas .
    Elle contrairement a Cassyus n'était guerre magicienne *o* . Elle pris donc un morceau de pizza en main .
    Elle la porta a sa bouche & croqua un Superminiultrapetitmicroscopique bouut ._.

    Mhhh .. Je suis repus tiens Embarassed
    Hana* Rigola , Finalement c'était pas si mauvais Mad Maais rien que penser au ingredient .. Bluuurps .
    Mais elle pris encore un bout mais cette fois plus gros de la part de pizza qu'elle avait minimement entammé . (A)
    & elle macha longuement le morceau qui semblait être .. DU MANCHOT ! Hiiik ..

    Oui , Très Je te remercie , Cassyus , Pour se merveilleux repas . Très Exotique .. Voir Polaire . x)
Revenir en haut Aller en bas
Cassyus

Cassyus


Nombre de messages : 356
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 25/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: A change is gone - Seal ; Mon p'tit gars - Christophe Maé
Site du moment: http://cassiopeo.com
Relationship:

Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ } Empty
MessageSujet: Re: Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ }   Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ } EmptyDim 4 Jan - 2:28

HJ: ha, tu veux te taper 1 heure de lecture? Ok :3

Cassyus, satisfaite de la réponse de sa très chère cliente, souria. Son festin fut fameux, donc réussit. Après ce dîner copieux, Cassyus avait le ventre lourd.
Suite aux remerciements de Hana, sa très chère amie, Cassyus eut la bonne idée de proposer à madame un digestif:

Un petit digestif aux crevettes? :)
Elle lui tendit un pain aux coquillages. Un crabe malveillant pinça la jambe droite de Cassyus; elle prit alors le crabe, le broya, l'enfourna, l'épiça, l'arrosa d'une sauce copieuse, l'assaisonna et le mangea.
Excellent, n'est-y pas? 8D C'est vrai que c'est un repas assez original, mais auzef, tant qu'on se régale :3
Elle prit son cocktail au manchot et en buva une ou deux gorgée le temps de digérer le crabe qu'elle venait d'avaler. Sa digestion fut longue car le crabe avait une capacité volumique assez impressionnante. Son ventre gargouilla, elle cacha le bruit en toussant.
Tu veux un thé à l'étoile de mer? C'est délicieux; je t'assure.
Les cheveux de Hana volait au vent, la nuit tombé, Cassyus pensa qu'elle ne pouvait peut-être plus rien avaler. Le ciel était nuageux et la pluie tomba; elle n'eut que le temps de grogner avant de sortir par magie, encore une fois, une tente super modulable gonflable qu'elle avait acheter à DECATLON pour l'hiver. Cette tente avait un chauffage éléctrique intégré ainsi qu'une radio. Bref, un confort très coquet. Cassyus gonfla la tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopeo.com
Hana*

Hana*


Nombre de messages : 217
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 30/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: I'm Yours - Jason Mraz & I Hate this Part Righ Here - The Pusycat Dolls
Site du moment: Enchanting Dollz :'D
Relationship:

Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ } Empty
MessageSujet: Re: Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ }   Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ } EmptyDim 4 Jan - 3:07

HJ: Vengence Mad

[b]Hana* , Finit la part de pizza de sa très chère hôte , qu'elle avait etammé à moitier précédamnt , Hana* qui n'avat d'habitude pas grnd appétit se régala poutant avec le diner : '' Marin '' de Cassyus .
J'ai penser , Tu devrais peut etre t'inscrire à un diner presque parfais , Tu as toutes les qualités de cuisinière . Des produits très très fraids .. Humhum & certains très rare les invités ne pourrons te repocher que ton orignalité & ladiversité de tes repas , qui a mon avis les épaterons d'avantages que ce qu'il mon dejà épatés a moi :) .
Hana* était au bord de la crise de rire mais elle se retint par politesse envers son hôte qui préparer la suite du repas . Hana* raffoler de crevettes elle aquiesa donc l'offre de sa charmante hôte pour avoir un digestifs aux crevettes , Elle s'empara du coktail avec un sourire enorme aux lèvre , Porta le verre a sa bouche & Sentit l'odeur puante de la bonne crevette fraiche , elle but une grande gorgée de cette boisson maritimmes qu'elle n'avait jamas gouté ailleur de toute sa vie . Youuh , hana* inove un repas . x)
Hum quel delicieux coktail ma chère hôte votre talent de cuisinière est incontestabe . & Incontesté de ma part :) . Tout de même une diversité si importante dans la nouriture & si succulante on en voit pas tout les jours :) .
Hana*appercut le crabe , se faire empoigné par cassyus & jeté ''dans l'enfet de ses fourneaux'' , Hanna avait mal pour lui mais tout de même il n'aurait jamais dut pincer Mlle.Cassyus , sous peine de se voir ''cuitfrisetmanger''. D'un cout la tempete s'abbatit sur l'endoit ou etait les eux amies :) .
Mais cassyus la magicienne fit apparaitre une tante , qui parraissait familière à Hana..

Ne serait-ce pas la tante de chez décatlon ? J'ai une identique pour camper , & passer les nuit à la ''belle tante '' enfin , '' a la belle etoile'' .
Hana* Ne voulait pas que ses beaux cheeux soit mouiller alors elle etit bien contente que cassyus ait une tante , sinon ca belle coiffure allait etre masacrée ! '' Mon broshing fait faillitte , Au coiffeur viiiiite ! 118 218 ''
Revenir en haut Aller en bas
Cassyus

Cassyus


Nombre de messages : 356
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 25/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: A change is gone - Seal ; Mon p'tit gars - Christophe Maé
Site du moment: http://cassiopeo.com
Relationship:

Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ } Empty
MessageSujet: Re: Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ }   Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ } EmptyDim 4 Jan - 20:11

Cassyus apprenna que son invité avait apprécié le repas. Satisfaite, elle la remercia pour ses compliments gaies et encouragents. Gonflant la tente, la pluie continuait de tomber et elle s'inquiéta pour son invité et ses vêtements, rétrécissants vite à l'eau. Plusieurs crabes aidèrent Cassyus à gonfler la tente en soufflant du peu qu'ils pouvaient. Leurs efforts aidaient beaucoup Cassyus qui les remercia après l'aide grandiose qu'ils avait fournis à la jeune fille. Elle ouvra la porte de la tente et fit entrer Hana dans sa demeure gonflable. Cassyus invita quelques crabes et quelques crevettes ainsi que des manchots à entrer pour ne pas se faire mouiller sous la pluie où dans la mer. L'ouragan était là et on entendait l'orage. Cassyus fit un coktail chaud au sel et à l'étoile de mer pour réchauffer ses invités. Elle appela un coiffeur pour Hana qui était assez embêtée pour son si joli brushing. Elle monta le chauffage de sortes à ce que ses invités se sentent comme chez eux.

La température est bonne ma chère? 40°, ça ira.. :3

Elle donna le coktail exotique à sa très chère amie ainsi qu'aux animaux de la mer. Un requin surgit pour percer la tente de Cassyus, ce qui l'horrifia.
Cassyus prit une autre tente et la gonfla avec Hana et ses petits amis de l'océan. Le requin s'était invité à la partit.
Dans la tente, Cassyus enfila un nouveau vêtement et recoiffa Hana, mouillée jusqu'aux os. Elle aida un manchot à se sécher et demanda à une crevette de se cuir pour la manger :3
Cassyus redonna un nouveau cocktail à Hana pour qu'elle se réchauffe la gorge et évite un rhume.

Cassyus prit un gros pull pour ne pas attraper froid. Elle monta encore le chauffage et donna un coup de pied au requin qui menaçait de manger un manchot.


HJ: Ho ptn ca devient n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopeo.com
Contenu sponsorisé





Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ } Empty
MessageSujet: Re: Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ }   Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waait Cassyus *o* { Noo Incruuste /o\ }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanting Dolls :: 2e arrondissement :: Quartier Renworld :: Tiny beach-
Sauter vers: